Accueil / A propos de Barcelone / Location de vacances à Sitges
Holiday flats rentals in Sitges

Location de vacances à Sitges

Que faire à Sitges?

Célèbre pour ses festivals cinématographiques et ses carnavals, vous trouverez à seulement une heure et demi de Barcelone cette ville pittoresque de la côte Méditerranée. Derrière les collines sinueuses de Garraf, Sitges, a été construite par les Romains durant l’antiquité. La ville servait alors de station balnéaire. Elle est entourée de magnifiques plages. En outre, cette ville est une des plus tolérante du pays envers les couples gays. Elle a été fréquentée par des artistes célèbres tels que Roman Casas et Santiago Rusiñol. Ils en ont fait un centre culturel de la Catalogne grâce à l’architecture moderniste présente dans tous les coins.

A Sitges, vous trouverez aussi bien hôtels et restaurants le long des jolies promenades que des locations de vacances. Prenez votre temps pour vous promener sur l’esplanade et admirer l’asymétrie de l’église blanche de San Bartolomé y Santa Tecla. Prenez un bol d’air au soleil et visitez la célèbre Maison Bacardi. Là, vous pourrez vous offrir un verre du célèbre rhum de Facundi Bacardi.

Location de vacances à Sitges

Comment se loger?

Il est relativement facile de trouver une location à Stiges pendant l’hiver. Cependant la démographie augmente sensiblement en été, la tâche devient donc très vite un calvaire. D’autant plus que la zone résidentielle située dans la baie et le Port de Aiguadolç proposent de sublimes biens immobiliers à prix très accessibles. De même, le port est assez proche du centre-ville. Ceci vous d’accéder facilement au Pont Ginesta. C’est à cet endroit que s’est tenu le championnat d’Europe de catamaran. Vous pouvez également vous rendre à côté au port de Garraf. Il vous offre une variété d’activités nautiques telles que le sous-marin ou la location de bateaux. Sans aucun doute, Sitges regorge d’activités culturelles et sportives. Si vous cherchez une location de vacances à Sitges , mais préférez rester prêts des plus grands festivals, vous devriez jeter un oeil sur la célèbre Calle del Pecado.

En-dehors de son carnaval, de chouettes lieux pour vos sorties nocturnes. Il y a, entre autres, l’Atlántida et le Pacha. Si vous préférez vous amuser dans un lieu plus calme, vous préfèrerez sans doute vous procurer une location de vacances située dans Las Colinas, célèbres pour ses prestigieuses villas aux panoramas et terrasses spectaculaires. Que ce soit pour un simple weekend ou un plus long séjour, cette petite ville Méditerranéenne est à coup sûr votre prochaine destination.

Are you looking for a great accommodation in Barcelona? Look no further, we have what’s right for you!

screen map apartments 4 stars

button1 button2-1

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut