Accueil / A propos de Barcelone / À ne pas rater / Les incroyables lieux cachés de Barcelone !
hidden spots ofbarcelonato table

Les incroyables lieux cachés de Barcelone !

Comme pendant la plupart des voyages, quand vous voulez sortir découvrir la ville, sortir des sentiers battus et découvrir les secrets de votre destination. Barcelone est une ville pleine de mystères et de lieux cachés à découvrir. Que ce soit un bar connu seulement des locaux ou un endroit où seulement quelques personnes vont, grâce à notre article vous allez découvrir quelques un des secrets de la ville, ce qui rendra votre voyage inoubliable.

Turo de la Rovira

Le premier lieu à voir est Turo de la Rovira. Même s’il est considéré comme un endroit caché, en réalité c’est l’opposé car c’est un endroit ouvert. Souvent oublié, c’est pourtant un des endroit où l’on a la meilleure vue de toute la ville. On peut facilement y accéder quand on visite le Parc Guëll. Le lieu est perché à 260 mètres de hauteur alors vous pourrez admirer la ville comme vous ne l’avez jamais fait, ce qui vaut chaque effort fait pour l’atteindre.

Vistes_a_Barcelona_des_del_Turó_de_la_Rovira

Plaça de Sant Felip Neri

Si vous êtes un passionné d’histoire, allez voir la Plaça de Sant Felip Neri  situé dans le quartier gothique. C’est un lieux caché où vous pouvez encore voir les traces des bombardements sur les murs de l’ancienne église. On dit même que c’est l’endroit où se rendait Gaudí la nuit de sa mort, en 1926. C’est maintenant une place calme où se trouve l’hôtel Neri avec son restaurant et sa terrasse, que l’on recommande également. Asseyez-vous quelques minutes près de la fontaine et relaxez-vous grâce au son de l’eau qui coule.

San_Felip_Neri_Square_in_Barcelona


Labyrinthe d’Horta

Une attraction étrange souvent oubliée est le parc du Labyrinthe d’Horta. C’est un jardin historique situé dans le quartier Horta-Guinardó qui contient les jardins les plus vieux de la ville. C’est un jardin néoclassique avec une touche d’influence italienne. Il contient un labyrinthe complexe. A l’entrée de ce labyrinthe se trouve un bas-relief en marbre qui représente  Ariane et Thésée. Au centre vous verrez une statut du dieu Eros. Il y a beaucoup de jolis appartement dans lesquels séjourner à proximité !

7351096308_8ba0386a5a_b


El Bar Mariachi

En ce qui concerne les activités nocturnes, nous vous conseillons El Bar Mariachi. C’est le bar de prédilection de Manu Chao ! Même si le bar est dans le centre du quartier gothique, au coin de la Carrer dels Codols et Carrer d’en Rull, c’est un lieu compliqué à trouver. C’est un petit bar coloré et unique, connu pour son ambiance décontractée et excentrique. Si vous êtes chanceux, vous profiterez peut être d’un concert de jazz avec Manu Chao lui même ! Cet endroit est très fréquenté par les musiciens de Barcelone. Il y a beaucoup d’autres supers bars à proximité. Pour trouver un logement près d’El Mariachi, regardes nos offres d’appartement dans le quartier gothique.

Si vous voulez un souvenir unique de Barcelone à accrocher à votre mur, regardez notre article pour découvrir les 12 endroits secrets que vous ne connaissez probablement pas !  

Vous prévoyez un voyage à Barcelone mais vous ne savez pas où séjourner ? Ne regardez pas plus loin !

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr    button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-ne-pas-rater a-propos-de-barcelone la-ville lieux-a-visiter-et-musees

Hébergement Barcelone


Remonter en haut