Accueil / Barcelona Annuaire / Bars / Top 5 des bars cachés à Barcelone
hidden bars in barcelona

Top 5 des bars cachés à Barcelone

Top 5 des bars cachés à Barcelone

Nous connaissons tous l’Arc de Triomphe espagnol, Las Ramblas et le Parc Güell, mais parfois les meilleurs endroits sont ceux que personne ne connaît vraiment, et il y a tellement de trésors cachés dans la ville. Les bars clandestins sont devenus populaires aux États Unis pendant la période de la Prohibition. A cette époque, il était illégal de vendre des boissons alcoolisées, ce qui a amené les gens à devenir créatifs et à installer des bars cachés. Il y a encore beaucoup de ces bars cachés éparpillés dans la ville, dans cet article nous allons nous plonger dans le top 5 des bars cachés à Barcelone.. faites en sorte que ceci reste entre nous !

El paradiso/ Pastrami Bar

Ce bar de sandwich au pastrami, situé dans le quartier branché de Born, ressemble à un café banal dans lequel vous pouvez déguster de bons sandwichs au pastrami, mais en réalité il s’agit de bien plus que ça.. Trouver El Paradiso est une aventure en elle-même, car vous devez passer par la porte du RÉFRIGIRATEUR du café. Une fois que vous avez passé la porte, vous allez être accueillis par un bar très chic qui a une large gamme de cocktails. Les cocktails sont servis de la façon la plus extravagante, comme dans des pots à tabac ou des coffres aux trésors. On peut vous garantir que vous aurez le souffle coupé après cette visite.

 

Adresse : Carrer de Rera Palau, 4 08003 Barcelona

Horaires d’ouverture : tous les jours de 19h à 2h30 du matin (3h du matin le vendredi et le samedi)

El Armario

Ce bar secret, situé dans le quartier El Raval, fait définitivement parti des plus intéressants et curieux bars à trouver. Il n’y a aucune photo à trouver en ligne, ni de site internet ou de page Facebook. Vous serez chanceux si vous pouvez entrer à l’intérieur car les propriétaires n’ont pas d’horaires d’ouverture régulières et ouvrent le bar au public quand ils en ont envie. Vous y entrerez en passant par un trou dans le fond de l’armoire des propriétaires, où vous y trouverez un petit bar magique avec des boissons à prix raisonnables.

C’est un réel défi de savoir si vous êtes autorisés à l’intérieur, mais si vous faites partis des heureux chanceux à pouvoir expérimenter El Armario, vous ne le regretterez pas un instant.

Adresse : Carrer de la Reireta,11, 08003 Barcelona

Horaires d’ouverture : Inconnues

Papillon

Il s’agit probablement d’un des secrets les mieux gardés de Barcelone en terme de bars les plus cachés, même avec l’adresse le bar sera un défi à trouver, probablement car l’entrée est très inhabituelle. Elle est située dans une petite rue sombre du quartier El Raval et nous vous recommandons d’aller au Papillon après 3h du matin, peut être même 4h, si vous venez plus tôt il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez face à une porte fermée. Il s’agit d’un de ces bars ou vous allez si vous n’avez pas encore finis de faire la fête. Si vous rencontrez des difficultés à le trouver, cherchez juste une grosse porte en métal avec des graffitis, c’est celle-ci.

papillon

Adresse : Carrer de la Neu de Sant Cugat, 08003 Barcelone
Horaires d’ouverture : Quelqu’un le sait-il ?

Pipa Club

Pipa Club est un des meilleurs clubs privés de Barcelone. Comme vous pouvez peut-être le deviner grâce au nom, il s’agit d’un club privé pour fumeurs, mais vous n’avez pas besoin d’en être un membre officiel pour y entrer. Le bar se trouve dans le cœur de la ville, au 3ème étage d’un immeuble banal. A l’intérieur vous trouverez un appartement élégant avec une ambiance détendue, un bar et même une piscine. Des concerts de jazz y sont organisés régulièrement et c’est le bar parfait si vous voulez impressionner vos amis. Il vous suffit d’appuyer sur la sonnette au rez-de-chaussée et les propriétaires vous inviterons à entrer dans ce bar chic.

pipaclub

Adresse : Plaça Reial, 3 ; 08002 Barcelona

Horaires d’ouverture : tous les jours de 21h à 3h du matin

Mutis

Mutis n’a rien à voir avec les autres bars que vous venez de découvrir, c’est la pépite des bars secrets, le must du must en ce qui concerne le monde des bars cachés à Barcelone. Pour y accéder, vous devez être invité par quelqu’un qui est un « membre » de ce club ultra privé et exclusif. Il n’y a pas d’exception, il existe même une rumeur disant que Shakira n’a pas été autorisé à entrer dans le bar car elle n’avait pas été invité. Si vous arrivez à avoir votre nom sur la liste, ne vous évanouissez pas à l’intérieur car qui sait si ceci se reproduira un jour ?

Adresse : Carrer de Pau Claris, 192, 08037 Barcelona

Vous êtes à la recherche d’un SUPERBE LOGEMENT A BARCELONE ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons ce qu’il vous faut !

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr    button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-home

Barcelona-home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

barres boisson-et-alimentation

Hébergement Barcelone


Remonter en haut