Accueil / Eclipse – Un Bar Dans le Ciel
Eclipse Bar

Eclipse – Un Bar Dans le Ciel

L’Eclipse Bar est situé au 26 ème étage du luxurieux Hôtel W Barcelona. Il est situé le long de la côte de la plage Barceloneta. La vue depuis le bar est tout simplement hypnotisante, vous pouvez tout voir depuis en haut et se sentir comme si vous flottez majestueusement sur les nuages au-dessus de la ville. Commander votre cocktail préféré et perdez-vous dans ce moment glorieux.

Captura de pantalla 2015-08-20 a las 23.26.33free_guest_list_clubs_BCN2

ENTRÉE GRATUITE À L’ECLIPSE SUR GUEST LIST

RÉSERVATIONS DES TABLES VIP POUR L’ECLIPSE

L’Hôtel W est un vrai monument sophistiqué à l’architecture moderne et tout en visitant l’Eclipse bar, vous aurez certainement envie de prendre un coup d’œil à cette belle œuvre d’art. Dés l’entrée jusqu’à l’étage le plus élevé de l’atmosphère est vraiment très élégante et vous fera vous sentir spécial, quelle que soit l’occasion. Le bar l’Eclipse a été crée à Londres il y a 17 ans. La signature du bar est de Watermelon Martini, qui est encore très populaire à Londres et vous pouvez y goûter à Barcelone.

L’Eclipse bar est accompagné un menu de cocktails et de sushi incroyablement léger et somptueux. Ou vous pouvez déguster un verre de champagne ou de cava pour pimenter cette expérience et la rendre encore plus spéciale. L’Eclipse bar est un endroit extraordinaire pour célébrer vos moments les plus spéciaux ou ceux de vos amis.

eclipse cocktail

À l’Eclipse, la fête ne cesse jamais. Le salon est ouvert tous les jours avec un genre de musique différent qui est joué chaque soir. Immergez-vous dans la musique House le Lundi et le Mercredi, de la musique Urbaine le Samedi et ne manquez pas les “premium beats” le Dimanche. Où peut-être visiter l’Eclipse durant le “Tempting” le Jeudi pour écouter de la musique Tech House. Des Dj’s de renommer mondiales viennent effectuer en direct leurs sets.

Lors de votre visite à l’Eclipse Bar n’oublier pas de prendre votre appareil photo (ou bien, votre téléphone…) avec vous – la vue panoramique attirera votre attention et la gardera pour en certains moments. Célébrez vos soirées tardives à l’Eclipse bar, car c’est un endroit, où le ciel est la seule limite. Si vous êtes à la recherche d’un hébergement à proximité du bar l’Eclipse, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à nos magnifiques appartements à la Barceloneta.

Adresse: Situé à l’intérieur de l’Hôtel W Barcelone, Plaça de la Rosa dels Vents 1, au 26ème étage.
Prix: Entrée gratuite sur la guestlist de Barcelone-Home.
Horaires: Lundi au Dimanche de 18h00 à 04h00

GUEST LIST DE BARCELONA-HOME Merci de noter que la discothèque se garde le droit de refuser l’entrée si vous ne respectez par le dress code ou toutes autres réglementation du lieu.

✔ Dresscode

♀ FEMMES: Quelque chose de Serré et de Sexy

♂ HOMMES: Chemises et Chaussures (Pas de basket ou de t-shirts)

ENTRÉE GRATUITE À L’ECLIPSE SUR GUEST LIST

RÉSERVATIONS DES TABLES VIP POUR L’ECLIPSE 

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

Hébergement Barcelone


Remonter en haut