Accueil / Barcelona Annuaire / Bars / Bar Dow Jones à Barcelone
James& Katie (26)

Bar Dow Jones à Barcelone

Barcelone est une ville qui peut parfois paraitre chère pour les étudiants. Quand vous voulez vraiment aller dans les bonnes boites de la ville, vous devrez facilement payer au moins 5 euros pour une boisson.

Et si vous buvez beaucoup et que vous aimez vraiment faire la fête, tôt ou tard, votre argent disparaîtra comme la boisson que vous venez juste de commander. Bien sûr vous ne pouvez pas vous permettre de faire ceci chaque semaine.  Mais comment faire si vous voulez vraiment faire la fête régulièrement ?

Vous serez bien heureux de découvrir le bar Dow Jones. Il met en avant un tout nouveau concept. Ce grand bar situé Carrer del Bruc, 97 dans le quartier d’Eixample, utilise un système de vente complètement interactif. Il y a un écran qui présente les prix des différentes boissons. Aussitôt que vous commandez une boisson, les prix changent sur l’écran. Le prix de la boisson que vous avez commandé monte et les autres descendent. C’est comme la Bourse de New York.

do

Mais après quelques changements de prix, il y a une faillite ! Pas de panique, c’est bien pour vous ! Ceci signifie que presque toutes les 30 minutes le marché boursier subit un “crack” et les prix de boisson baissent de 30-50 %. Et ceci sera indiqué par des sirènes et des signaux lumineux que vous pouvez faire une bonne affaire sur votre boisson. Mais vous devez être rapides, parce que cela ne dure seulement que quelques minutes.

Le bar Dow Jones est très populaire à Barcelone et attire de nombreuses personnes du monde entier. De cette façon, l’ambiance est très bonne et internationale ! C’est le bar parfait pour passer la soirée avec quelques amis avant d’aller en boite !

Vous êtes à Barcelone et vous cherchez un logement ? Regardez nos offres spéciales de logement dans toute la ville !

Réserver votre chambre maintenant!

button_fr     button2_fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

barres boisson-et-alimentation culture-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut