Accueil / A propos de Barcelone / Appartements à louer dans le quartier Gothique
Holiday Apartments in Barcelona (6)

Appartements à louer dans le quartier Gothique

Aucun voyage à Barcelone n’est complet sans avoir exploré le Quartier gothique. C’est l’une des zones les plus populaires de Barcelone. Imprégné d’histoire, caractérisé par ses rues étroites, ses beaux et vieux édifices et ses charmantes places, c’est l’endroit parfait pour déguster des tapas traditionnelles. Ses origines remontent au temps des Romains, quand c’était alors juste un village. “Le barrio Gótico” rassemble beaucoup d’endroits et monuments intéressants tels que l’impressionnante Cathédrale, le musée Picasso et l’animée Plaça Reial. Il est situé au cœur de la ville. En effet, il est proche de El Born et des Ramblas, à  seulement quelques minutes à pied de la plage. C’est pourquoi nous vous offrons différents appartement à louer dans le quartier gothique!

 

Appartements dans le quartier Gothique

La meilleure option consiste à se promener à pieds. Toutefois, si vous souhaitez explorer la ville de Barcelone au-delà de ce quartier, il y a deux stations de métro sur les Ramblas, nommées Liceu et Drassanes (sur la Ligne 3) et une autre près de El Born, la station Jaume I (sur la Ligne 4). La Plaza Catalunya, qui propose une grande variété d’activités, est aussi très proche. Le Quartier Gothique est un parfait point de départ pour explorer et découvrir tout ce que Barcelone a à offrir. Si vous désirez vivre le meilleur de la culture et de l’histoire Barcelonaise, alors laissez Barcelona-Home vous trouver le parfait appartement à louer dans le Quartier Gothique de Barcelone.

 

Are you looking for a great accommodation in Barcelona? Look no further, we have what’s right for you!

screen map apartments 4 stars

button1 button2-1

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut