Accueil / A propos de Barcelone / Appartements à Gràcia à Barcelone
Gracia Neighbourhood

Appartements à Gràcia à Barcelone

Appartements à Gràcia

Pourquoi chercher des appartements à Gràcia ?

Gràcia possède sa propre ambiance et sa propre histoire, car c’était un petit village indépendant jusqu’en 1897, où il fut annexé à la métropole grandissante de Barcelone. Il était inévitable que Gràcia devienne un quartier de Barcelone mais le souhait d’une indépendance de la part de ses habitants se poursuit encore aujourd’hui. En effet, les familles qui  vivent dans Gràcia depuis des générations se prétendent toujours Gràciancs plutôt que Barceloneces. Gràcia a aussi toujours été un bastion de l’activisme de gauche, ce dont témoignent les nombreux murs couverts de graffitis politiques ainsi que les noms d’endroits comme la Plaça de la Revolució. N’attendez plus, cherchez des appartements à Gràcia maintenant!

 

Que voir à Gràcia ?

C’est à Gràcia que se trouve le célèbre Parc Güell, qui a été dessiné par Antoni Gaudí. Le Parc Güell fut l’un des derniers projets qu’Antoni Gaudí eut l’occasion de faire dans sa courte vie. Ce parc est le meilleur exemple de l’esprit incroyable d’Antoni Gaudí. Entrer dans le parc, c’est comme entrer dans un conte de fées, grâce à ses maisons en pain d’épice et sa salamandre en mosaïque. Le Parc Güell héberge aussi la maison de Gaudí, transformée en un musée qui retrace sa vie.

Où manger dans Gràcia ?

Gràcia dispose d’une très grande concentration de restaurants qui servent une cuisine des 4 coins du monde. Ici vous trouverez de tout!  Si vous célébrez une occasion spéciale et que vous êtes prêts à dépenser un peu, essayez “Fernandez” sur la Gran de Gràcia, c’est absolument fantastique, bien qu’un peu cher. Vivre dans un appartement à Gràcia vous permettrait de trouver vos propres bonnes adresses.

Où sortir et boire un verre à Gràcia ?

Le quartier contient un certain nombre de bars avec de nombreux thèmes différents. Un des meilleurs bar est certainement le Timeline Bar sur la Carrer de la Providencia, ou peut-être le bar Canigó qui vous servira des boissons à des prix plus que raisonnables. Si vous voulez sortir en boîte, Gràcia est l’endroit où aller ! Vous y trouverez deux des discothèques les plus connues de Barcelone : “Duvet” et “KGB”. Le KGB est une institution dans Gràcia car il existe depuis longtemps et propose beaucoup de bonnes performances en live. Si vous aimez les lieux plus traditionnels, alors allez au moderne “Duvet”. De plus, Barcelona Home offre des tarifs préférentiels dans de nombreuses discothèques à Barcelone, il serait dommage de ne pas en profiter !

Où faire du shopping à Gràcia ?

Gràcia est rempli de petites boutiques bohèmes. Le quartier se targue d’être un peu «différent», et cela se voit aussi dans sa sélection de magasins. Vous ne verrez pas les plus grandes marques ici, mais plutôt des petits magasins vendant des vêtements non-traditionnels, des sacs et des chaussures faits main, des jus de carotte bio et d’autres curiosités. Vous vous considérez plutôt conventionnel ? Trouvez un autre endroit où faire du shopping. Mais si vous vous considérez comme un hipster bohème, Gràcia sera votre paradis du shopping ! N’hésitez plus et louez un appartement à Gràcia.

 

Are you looking for a great accommodation in Barcelona? Look no further, we have what’s right for you!

screen map apartments 4 stars

button1 button2-1

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut