Accueil / A propos de Barcelone / Appartements dans Sarrià-Sant Gervasi
Sarria-Sant Gervasi Neighbourhood (4)

Appartements dans Sarrià-Sant Gervasi

Pourquoi louer dans le quartier de Sarrià-Sant Gervasi ?

Sarrià-Sant Gervasi fut le dernier village indépendant a être annexé à Barcelone, en 1921. Cela pourrait expliquer pourquoi Sarrià-Sant Gervasi a toujours une atmosphère de village. Le quartier a un charme et une personnalité qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans la ville. Sarrià-Sant Gervasi a toujours été l’un des quartiers les plus prospères de Barcelone. C’est pourquoi ses citoyens ont toujours été fiers de montrer leur quartier aux étrangers. L’endroit le plus célèbre est Tibidabo auquel on accède avec un funiculaire . C’est le plus haut sommet de la montagne de Collserola, qui abrite le parc d’attractions du Tibidabo, l’église Sagrat Cor et la tour de télévision appelée Torre de Collserola. Celle-ci et construite par l’architecte britannique Norman Foster. Pour voir nos appartements dans Sarrià-Sant Gervasi, visitez notre site! 

 

Sites à voir dans le quartier de Sarrià-Sant Gervasi

Le quartier de Sarrià-Sant Gervasi est très joli en raison car il a toujours été habité par les classes favorisées de Barcelone. Cela signifie que la plupart des bâtiments et des rues sont très bien entretenus.  Vous pouvez également y trouver quelques exemples célèbres de l’architecture moderniste, comme la Casa Bellesguard qui a été conçue par Gaudí.
Cependant, le plus important lieu à voir dans le quartier de est Tibidabo comme expliqué ci-dessus.  

Où manger à Sarrià-Sant Gervasi ?

Un bon endroit pour manger à Sarrià-Sant Gervasi est le restaurant “Moroni”. Ici, vous dégusterez de la bonne nourriture à tout moment de la journée! La nourriture est simple mais excellente, principalement méditerranéenne et à des prix raisonnables. Vivre dans un appartement à Sarrià- Sant Gervasi vous permettrait de trouver vos propres bonnes adresses !

Sortir et boire un verre à Sarrià-Sant Gervasi

Sarrià-Sant Gervasi propose un grand choix de bars et de clubs, et il est presque impossible d’en choisir un parmi tous les autres. Si vous voulez essayer une jazzroom traditionnelle, alors rendez-vous à La Cova del Drac dans la Carrer Vallmajor. Deux autres grands clubs à mentionner sont le Luz de Gaz et la Sala B. Ces clubs se ressemblent beaucoup, la plus grande différence entre eux étant l’écart d’âge de 10 ans entre le Luz de Gaz et la foule plus jeune de la Sala B. De plus, Barcelona-Home offre des tarifs préférentiels dans de nombreuses boîtes de nuit à Barcelone, il serait dommage de ne pas en profiter !

Où faire du shopping à Sarrià-Sant Gervasi ?

Sarrià-Sant Gervasi compte beaucoup de petites boutiques charmantes, mais manque de réelles rues commerçantes ou de centres commerciaux. Si vous voulez absolument faire du shopping alors vous devriez prendre le métro jusque Sant Andreu et aller au centre commercial de La Maquinista. Avec ses 230 magasins, ce centre commercial sera très certainement en mesure de satisfaire vos besoins !

 

Are you looking for a great accommodation in Barcelona? Look no further, we have what’s right for you!

screen map apartments 4 stars

button1 button2-1

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: Barcelona-Home

Barcelona-Home

On our platform clients can find any kind of accommodation starting from shared apartments or student rooms, vacation rentals, monthly or yearly rentals, villas as well as properties for sale.

a-propos-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut