Accueil / A propos de Barcelone / Wet Bar – S’amuser en Étant Mouillé
Wet Bar

Wet Bar – S’amuser en Étant Mouillé

Si vous séjournez dans le luxurieux Hôtel W à Barcelone, vous devez définitivement visiter le Wet Bar, situé autour de la piscine de l’hôtel qui longe le front de mer. Cet endroit est uniquement réservé aux clients de l’hôtel normalement (à part pour les soirées Wet Deck les dimanches après-midi durant l’été), donc vous pouvez considérer la possibilité de rester à cet hôtel, même si ce n’est que pour une nuit. Le Wet Bar est simplement fabuleux et en vaut le prix. Situé sur la magnifique zone de la Barceloneta, vous aurez la possibilité de profiter de la vue imprenable sur la mer.

Captura de pantalla 2015-08-20 a las 23.26.33free_guest_list_clubs_BCN2

La Wet piscine et terrasse rendent chaque jour ensoleillé encore plus spécial. Oui, il ne s’agit pas simplement d’un bar. Durant les chaudes journées d’été, vous aurez la chance de projet de votre cocktail préféré ainsi que de vous rafraichir dans l’eau bleu cristal de la piscine. Faite, une petite sieste au calme sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer Méditerranée ou en observant un match de football avec la mer comme fond, en vous allongeant sur un confortable transat. Ça semble être trop beau pour être vrai ? Au Wet Bar, vous pouvez avoir ceci!

Pour une expérience entière au Wet Bar, régalez-vous en vous offrant des créations culinaire que l’endroit à à vous offrir. Laissez-vous tenter dans la sélection de plats légers et des collations ou siroter un cocktail tropical infusé, juste à côté de la piscine.

2014-06-08-Wet-deck-Blue-Marlin-Ibiza-Dosem--_-84

ENTRÉE GRATUIT SUR GUESTLIST AU WET BAR

RÉSERVATION DES TABLES VIP AU WET BAR

Pour une expérience encore plus exclusive, il est possible de louer des cabanas: les plus petites ont une capacité de 6 personnes, équipées d’une télévision et d’un mini-bar pour un prix quotidien de 250 euros et les plus grosses cabanas ont une capacité de 12 personnes, comprennent également une télévision, un bar et jacuzzi pour le prix quotidien de 500 euros. Comme vous pouvez l’imaginer, ces cabanas font également du Wet Bar un lieu idéal pour avoir votre propre soirée privée.

Comme le soleil se couche, la musique monte, les transats disparaissent pour faire place à des bougies. Les Djs locaux et internationaux de spin beat soul sur la terrasse et vous invitent à se joindre à eux pour une folle soirée. Le Wet est l’endroit idéal pour une fête en plein air dans un milieu urbain, où vous pourrez découvrir le meilleur de la musique house et faire partie d’une atmosphère unique et vibrante.

Faites un plongeon, faites un splash. C’est l’été au W!

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents 1, Final Passeig de Joan de Borbo, 08039, Barcelona.
Prix: Entrée gratuite sur la guestlist de Barcelona Home.
Horaires: Avril de 10h00 à 18h00 – Mai de 10h00 à 21h00 – Juin du Dimanche au Jeudi de 10h00 à 02h00 et le Vendredi et Samedi de 10h00 à 03h00 – Juillet et Août de 10h00 à 03h00 – Septembre du Dimanche au Jeudi de 10h00 à 02h00 et le Vendredi et Samedi de 10h00 à 03h00 – Octobre du Dimanche au Jeudi de 10h00 à 21h00 et le Vendredi et Samedi de 10h00 à 22h00.

BARCELONA-HOME GUESTLIST Merci de noter que le lieu se réserve le droit d’entrée si vous ne respectez pas le règlement vestimentaire ou toutes autres règles conforme au lieu.

✔ Dresscode?

♀ FEMMES: Quelque chose de Serré et Sexy

♂ HOMMES: Chemise & Chaussures (Pas de basket ou de t-shirts)

ENTRÉE GRATUIT SUR GUESTLIST AU WET BAR

RÉSERVATION DES TABLES VIP AU WET BAR 

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone barres clubs-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut