Accueil / Les meilleurs endroits / Vintage Shopping
vintage featured

Vintage Shopping

Barcelone est reconnu mondialement pour son shopping. Il existe de multiples sortes de boutiques, pour convenir aux goûts de chacun. La rue la plus connue est Passeig de Gracia, où vous pourrez trouver des boutiques de luxe allant des plus grandes marques comme Calvin Klein, Burberry, Dior,etc … Il existe également de nombreux centres commerciaux contenants des magasins tels que Zara, H&M, Pull&Bear, Berschka.

Cependant, pour ceux qui ont un style plus à eux, Barcelone possède de nombreux magasins vintage. Certains d’entre eux ont tout de même des prix élevés, mais vous pourrez également en trouver à des prix abordables. En voici une liste :

Trouver mon logement !

Ou ?

Il y en a dans toute la ville, peu importe le quartier. Cependant, El Raval en compte davantage. Carrer de la Riera Baixa est la rue la plus connue, avec des pièces abordables et très originales.

 

Magasins

Ici une liste de magasin que nous avons choisis pour vous :

  • Lullaby – Situé dans El Raval, il offre des vêtements des années 1950, 1960, 1970 et même 1980. Les vêtements féminins sont à l’entrée, et les vêtements masculins, pour enfants, et la lingerie, sont situés au fond du magasin. Une collection d’accessoires est également en vente. Vous y trouverez des pièces de créateurs, mais aussi des vêtements aux prix abordables.

Adresse : Carrer de la Riera Baixa, 22
Métro : Liceu L3 ou Sant Antoni L2

  • Holala! –  Un des plus connus de Barcelone. Vêtements, cuirs, accessoires, et meubles sont présentés. Il en existe plusieurs dans toute la ville.

Adresses : Carrer de la Riera Baixa, 11 / Carrer dels Tallers 73 / Plaza de Casella 2Métro : Liceu L3 ou Sant Antoni L2 pour Baixa
Universitat L1/L2 ou Catalunya L1/L3 pour Tallers & Castella

  • De Faralaee – Autre magasin vintage du Raval, qui offre un mix de vintage, urbain et fait main. Les prix commencent à 5€.

Adresse : Carrer de la Riera Baixa, 9
Métro : Liceu L3 ou Sant Antoni L2

  • Le Swing – Une boutique cosy dans le Born, pour vêtements et accessoires.

Adresse : Carrer del Rec, 16
Métro : Jaume L4

  • La Clinique Fine Store – Spécialisé dans les lunettes vintage, vous pouvez également trouver des objets d’époque tels que des appareils photo, des chaussures, vêtements et bien plus encore.

Adresse : Carrer dels Mirallers 7
Metro : Jaume L4

  • Paris Vintage – Celui-ci est plus cher que la moyenne en raison des marques proposées : YSL, Christian Lacroix, Roberto Cavalli.

Adresse : Carrer Rosselo 237, entresuelo 1
Métro : Diagonal L3/L5

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

les-meilleurs-endroits loisirs shopping-et-centres-commerciaux

Hébergement Barcelone


Remonter en haut