Accueil / Culture Barcelonaise / Une ville, deux langues
One City, Two Languages

Une ville, deux langues

Une ville, deux langues; bien sûr nous parlons de Barcelone!

Vous envisagez de venir travailler ou étudier à Barcelone ? Si c’est le cas, il est nécessaire de savoir, qu’à Barcelone il y a deux langues officielles – le Catalan et le Castillan. Approximativement, 7 millions de personnes parlent de Catalan, et contrairement au croyances populaires, ce n’est pas la même chose que le Castillan ou du moins, cela s’en rapproche.

Trouvez un hébergement dès maintenant!

Lorsque vous écoutez les personnes parler dans la rue où même lorsqu’elles vous parlent, vous vous demanderez de temps en temps pourquoi il est si compliqué de comprendre un mot, bien que vous parliez Espagnol. C’est parce qu’ils ne parlent pas Espagnol du tout. La plupart des personnes qui vivent à Barcelone parlent le Catalan et la plupart des signalisations routières, des affiches publicitaires sont aussi en Catalan. Les locaux ont la réputation de ne pas aimer les Castilian Espagnol, et ils vous diront de temps à autre qu’ils ne voudront même pas parler avec vous, et préfèrent parler Anglais à la place. Si vous souhaitez tout de même communiquer en Espagnol, même, si ce n’est pas un problème parce que pratiquement toutes les personnes qui vivent à Barcelone sont bilingues et parler couramment le Catalan et l’Espagnol. Donc, vous devriez vous sentir les bienvenus en pratiquant vos compétences d’Espagnol tout en vivant à Barcelone.

drapeau catalan

Si vous souhaitez améliorer vos compétences linguistiques avec un professeur, vous avez un large choix, étant donné qu’il y a un grand nombre d’écoles de langue à Barcelone. Les écoles offrent différentes types de classes – pour les débutants, les intermédiaires et pour les personnes ayant un niveau avancé. Prendre des cours d’Espagnol à Barcelone est une opportunité fantastique d’apprendre, tout en rencontrant des personnes et tout en découvrant une nouvelle culture et un nouveau mode de vie. Un grand nombre d’écoles de langues offrent  des classes sur la culture Espagnole, ou l’histoire Espagnole, les coutumes et les traditions sont enseignées, afin d’élargir vos connaissances et votre compréhension de l’Espagne.

Logements à Barcelone

view more apartments

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

culture-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut