Accueil / Les meilleurs endroits / Top des meilleurs pubs à thème à Barcelone
Top Theme Pubs in Barcelona

Top des meilleurs pubs à thème à Barcelone

Fatigué de se retrouver entre amis dans les mêmes vieux bars ordinaires? Dans cette dynamique, il y a beaucoup d’alternatives.  Rejoignez-nous sur une tournée de notre Top des Pubs à thème  Barcelone!

Icebarcelona 

Envie d’un rafraichissement ? Alors ICEBARCELONA vous attend  au tournant ! Si la visite d’un igloo est sur votre liste de chose à faire, vous devez venir ici avant d’en essayer un vrai. Ce sera l’occasion  pour vous de vivre une expérience unique dans le froid  (dans ce cas, -5ºC ou 20ºF), dans une ville méditerranéenne ensoleillée. Icebarcelona fournit à ses clients une veste et des gants, qui vous gardera au chaud dans cet environnement glacial. Le thème du salon, l’éclairage et les sculptures de glace sont mis à jour très souvent, ce qui rend le bar très attractif. L’escale dure en moyenne 45 minutes. Après cela, vous pouvez commander un délicieux cocktail frais sur la terrasse, juste en face de la mer Méditerranée. Vous planifiez de rester près de Icebarcelona et des célèbres boîtes de nuit de Port Olimpic? Alors consultez nos APPARTEMENTS A VILA OLIMPICA.

Adresse: Ramón Trías Fargas, 2

Polaroid

POLAROID est un bar très populaire avec un thème des années 80 /90, avec une touche branchée. Que vous êtes de ces décennies ou non, cet endroit est garanti pour inspirer votre imagination et la nostalgie du passé. Les murs sont couverts de posters de cinéma, de photos Polaroid (d’où le nom du lieu). Le mobilier vintage fournit des recoins confortables où vous et vos amis pourrez vous relaxer pendant des heures. Il y a plusieurs événements sociaux qui sont réalisés à Polaroid ; sur une base hebdomadaire, alors prenez un verre et préparez vous à rencontrer de nouvelles personnes intéressantes dans cette ambiance rétro cool. Le bar est situé dans le magnifique quartier gothique. Pour rester dans les environs, consultez nos LOGEMENTS FABULEUX DANS LE BARRI GOTIC.

PolaroidEn vedette Crédit Image: facebook.com/polaroidbarbarcelona/

Adresse: Carrer dels Còdols, 29

Bosc de les Fades

L’enfance peut sembler très loin, mais les héros de vos contes de fées préférés sont toujours là à Barcelone. A BOSC DE LES FADES vous vous sentirez perdu dans la forêt, vous entendrez le ruissellement des cours d’eau et sentirez la présence de créatures magiques qui se cachent à chaque coin de la forêt. Il s’agit réellement d’un bar à ambiance féérique. Il y a aussi une boutique à côté du bar avec une grande collection de produits liés au thème, y compris des livres et des gadgets. Le bar est situé tout à côté de la célèbre RAMBLA.

Captura de pantalla 2016-04-18 a las 10.24.02En vedette Crédit Image: facebook.com/BoscdelesFades/photos

Adresse: Passatge de la Banca, 5-7

La Chapelle

Reherchez-vous la pureté? Alors le bar LA CHAPELLE, avec son thème catholique,  pourrait être juste ce dont vous avez besoin. Ce bar se distingue par son décor religieux, comme sa collection de saints sur les murs. Le bar est très petit, étroit et limité dans l’espace, ce qui pourrait être dérangeant pour un claustrophobe ou pour des clients qui ont l’habitude d’aller dans des bars plus ouverts mais la qualité incroyable des boissons et leur prix économique en valent la peine. Comme une rébellion contre le dogme religieux, La Chapelle est également un endroit très ouvert aux homosexuels. Il est situé dans le QUARTIER DE L’EIXAMPLE, dénommé « GAYXAMPLE ».

Adresse: Carrer de Muntaner, 67 

Bharma – Lost bar

Les fans de la série TV Lost seront les plus heureux en apprenant l’existence de l’un des pubs à thème les plus populaires de Barcelone – Bharma, un bar inspiré par cette émission de télévision. Un avion écrasé, une trappe, Bharma recrée avec succès des éléments classiques de Lost. De la décoration au menu, vous trouverez de nombreux liens à l’histoire. Ce bar est aussi une terre sainte pour les  fans des show télévisés. De grands écrans, des séances de discussion et des ateliers sont régulièrement organisés ici. Accompagné de tapas et de bière artisanale, vous pourrez facilement vous faire des amis qui partagent des intérêts communs avec vous. Pour rester près du bar Bharma, consultez nos LOGEMENTS A POBLENOU.

Adresse: Carrer de Pere IV, 93

Barcelona Pipa Club 

Cela peut être l’un des bars les plus chics de la ville. Toutefois, si vous êtes un passionné de la conduite, vous vous sentirez comme à la maison. Situé dans un endroit mystérieux dans le quartier EL GOTICO, le premier défi sera de le retrouver, mais l’ambiance étonnante de ce lieu en vaut bien l’effort. Une abondance de tuyaux sont mis en évidence sur les murs. Il y a aussi une salle fumeur et une salle jazz. Et comme BARCELONA PIPA CLUB est ouvert jusqu’à 06h00, vous et vos amis pouvez passer toute la nuit ici sans être dérangé.

Captura de pantalla 2016-04-18 a las 10.25.41

En vedette Crédit Image: facebook.com/Barcelona-Pipa-Club-113050745432549/?fref=ts

Adresse: Carrer de Santa Eulàlia, 21

Kahala Bar

Pas de temps pour des vacances tropicales? Le KAHALA vous offrira la nuit aux Caraïbes que vous méritez. Fondée au 70siècle’, cet endroit a atteint un succès presque immédiat. Bien qu’ils servent aussi de plats délicieux Hawaiien, la spécialité du bar est  leur fabuleux cocktail. Vous trouverez une large gamme de cocktails tropicaux, avec des fruits frais. Leurs boissons fruitées, colorées et rafraîchissantes vous feront voyager, vous finirez même par vous croire sur cette charmante île. Pour un logement dans ce quartier, jetez un coup d’œil à nos APPARTEMENTS A LES CORTS.

Adresse: Av. Diagonal, 537

En vedette Crédit Image: facebook.com/Barcelona-Pipa-Club/

LOGEMENTS A BARCELONE

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

les-meilleurs-endroits

Hébergement Barcelone


Remonter en haut