Accueil / Les meilleurs endroits / Top 8 des places romantiques à Barcelone
romantic barcelona

Top 8 des places romantiques à Barcelone

Si Barcelone était un homme, il serait le roi de l’amour qui vous amènera vous promener autour de cette ville pittoresque jour après jour, il vous amènerez pour le coucher du soleil au sommet de la Sagrada Familia et viendrez vous chercher pour une belle aventure sur sa moto, boire et dîner dans une cave faiblement éclairé avant de vous embrasser sous le clair de lune. En d’autres termes, Barcelone est une ville où il est facile de tomber amoureux.

Pour que vos vacances à Barcelone soient les plus romantiques possible, soyez sûr d’avoir regardé notre Top 8 des restaurants, bars et expériences les plus romantiques à Barcelone:

1)    Parc de la Ciutadella: Profité d’une journée ensoleillé au Parc de la Ciutadella avec votre chéri(e) dans les charmants jardins, le Zoo ou le Musée d’Art Modern. Préparez un beau panier à pique-nique avec du fromage et de vins qui viennent du marché d’El Born, et loué une barque pour profiter d’un moment romantique devant la magnifique cascade. Pour trouver le logement parfait près du parc, jetez un coup d’œil à nos Appartement dans El Born.

2)   Sagrada Familia: Prenez votre âme-sœur pour aller voir l’une des prouesses architecturales les plus exquises de Barcelone. Faite une folie et achetez le ticket qui autorise l’accès à la flèche. Depuis ce point de vue, vous aurez l’opportunité de voir Barcelone depuis un point de vue unique, ce qui crée un cadre vraiment romantique. Un conseil, essayez d’y aller tôt le matin pour éviter la foule ! Pour les fans de Gaudí, nous vous conseillons les Appartements Gaudí à Barcelone.

Sightseeing

3)  Les Fontaines Magique de MontJuïc: Vous n’avez pas spécialement besoin de croire en la magie pour profiter du magnifique spectacle qu’offre les Fontaines Magique de MontJuïc. Amener votre amoureuses ou amoureux pour voir ce spectaculaire “show” de fontaines et pour profiter des lumières, des couleurs et de la musique de ce spectacle. Des jets d’eau dans toutes les directions avec une belle variété de musique et une gamme de couleurs d’éclairage de l’arrière rendent cette attraction un spectacle à voir. Les locaux disent que le meilleur moment pour aller voir ce spectacle est lors du coucher de soleil; le magnifique arrière plan pour ce spectacle époustouflant rendra heureux quiconque est avec la personne qu’elle aime et avec qui elle partage ce moment. Afin de trouver un logement à proximité des Fontaines Magique, nous vous recommandons les Appartements à Sants-MontJuïc et les Appartements à Plaça d’Espanya.

4)   Cadaqués: Si vous aimez passer des jours hors de la ville, nous vous suggérons d’organiser un petit séjour à Cadaqués. C’est à justes deux heures de voiture de Barcelone, et le voyage en valent bien évidemment le coup. Découvrez les plus belles criques et plages de la ville. Dîner à Compartir, un restaurant fait pour partager (comme son nom l’indique). Ce sera vraiment une journée inoubliable. Vous prévoyez de faire un séjour à Cadaqués pour y rester durant le week-end ? Trouvez le logement qui vous correspond, jetez un coup d’œil à nos Appartements à Cadaqués.

5)   La Fianna: Le salon La Fianna est à essayer avec leurs nombreux cocktails qui sont fabuleux. La faible lumière crée une atmosphère intime, et le bar à des lits dans lesquels il est possible de se reposer tout en buvant un verre ou deux. Il n’y a pas plus romantique que cela. Pour trouver le logement parfait à côté de ce bar, nous vous avons sélectionné une liste d’Appartements à El Born.

6)   Sensi: Tapas espagnol, quoi de mieux ! La nourriture est haut de gramme est le restaurant à une réelle atmosphère intime. Assurez-vous de réserver à l’avance pour un repas qui vous encouragera à revenir très rapidement. Le restaurant à une atmosphère apaisante, avec une très bonne sélection de vins et une qualité de la nourriture qui vous mettront des tourtereaux dans l’humeur pour une idylle douce.

7)   23 Robadors: Aller au 23 Robadors pour écouter de la musique en direct, pour aller danser le reste de la soirée. C’est un tout petit bar, donc essayez d’arriver à l’avance afin de pouvoir s’asseoir. Le concert est gratuit aussi longtemps que vous commandez des tapas et des boissons ! Regardez le programme des concerts en ce moment. Le bar est particulièrement populaire pour les fans de Jazz. Pour des logements dans ce secteur, jetez un coup d’œil à nos Appartements à Raval.

8)   Cera 23: Cera 23 est un restaurant idéal pour les romantiques. C’est un peu dur de le trouver et toujours extrêmement occupé, donc essayer de réserver à l’avance. Ne soyez pas étonné de la localisation; c’est en bas d’une ruelle, mais ça en vaut définitivement le coup et c’est vraiment l’endroit parfait pour  finir une journée romantique.

Donc fouillez ans votre romance d’été avec nos suggestions. Vous ne le regretterez pas, c’est certain !

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

les-meilleurs-endroits

Hébergement Barcelone


Remonter en haut