Accueil / Les meilleurs endroits / Top 5 des magasins de churros à Barcelone
churrerias

Top 5 des magasins de churros à Barcelone

Chauds, sucrés, avec une texture de pain, qui n’aime pas les churros ? Au petit déjeuner, déjeuner ou diner, ces sucreries sont un vrai plaisir. Pour combler vos envies de sucre avec un produit purement espagnol, assurez-vous de ne rater aucune des ces suggestion de churros de Barcelona-Home :

Xurreria dels Banys Nous

Xurreria dels Banys Nous

Caché dans une des petites rues de La Boqueria, Xurreria dels Banys Nous est la première de notre liste, et ce n’est pas pour rien. Ce stand de churros a tout pour plaire : pour satisfaire vos envies, ils vous feront un cône de churros chauds pour 1,20€ à emporter, car ils n’ont pas d’endroits où s’asseoir. Bien que ce grand cône de 5 churros pousse au partage, une fois commencé, vous n’arriverez pas à vous arrêter, donc chacun le sien !

Comaxurros

comaxurros

Voici des Churros traditionnels avec une touche moderne. La nouvelle boutique de churros, Comaxurros, est situé sur la Calle Muntaner. Elle a construit sa réputation au cours des derniers mois. Ces boutiques sont connues pour leur style moderne en terme de nourriture et la variété des churros que vous pouvez trouver sur la carte. Par exemple, offrez-vous l’Churro Jimenez, un churros servi avec de la crème de citron nappé d’une merengue grillé ou le Xurrasco, un churros servi avec de la crème de pistache et de la confiture de framboise. Avec un goût si différent et unique, vous aurez envie d’essayer tout les churros présents sur le menu.

Xurreria El Trebol

Churreria Trebol

Le plus vieux vendeur de churros de Barcelone, El Trebol (le trèfle) est le préféré pour son ecstasy frit. Un autre magasin tenu par une famille: il est populaire pour ses churros épais et croustillant. Ils sont ouverts 24 heures le week-end, donc après une soirée, allez directement au Trebol et nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas. Le plus vieux magasin de churros a également un système de livraison en ligne, donc vous pourrez avoir des churros directement à votre porte !

La Granja Pallaresa Chocolate Restaurant

granja-la-pallaresa

Les deux boutiques de churros suivantes sont situées dans la même rue, l’étroite Carrer de Petritxol dans le quartier gothique. Célèbre pour ses épais chocolats chauds, La Granja Pallaresa envoie au 7e ciel tous les accros au chocolat. Allez-y pour chatouiller vos sens et plongez des churros dans une tasse chaude de chocolat dans un café espagnol typique. Souvenez-vous qu’une seule tasse de chocolat suffit pour 2 ou 3 personnes !

La Granja Dulcinea Chocolate Restaurant / Café

Granja Dulcinea

Malheureusement, voici la fin de notre visite des boutiques de churros de Barcelone. Pour ce dernier arrêt, vous vous retrouverez face à une tasse de chocolat chaud et épais, légèrement sucré, des churros fris à tremper, créant la sensation parfaite d’un bonheur interne et une réelle satisfaction. Si vous vous trouvez dans la Carrer de Patrixol, essayez soit La Granja Dulcinea ou La Granja Pallaresa pour votre pur plaisir.

Découvrez les churros à Barcelone!

 

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

les-meilleurs-endroits

Hébergement Barcelone


Remonter en haut