Accueil / Loisirs / Sports Extrême à Barcelone et aux alentours
Bungee jumping

Sports Extrême à Barcelone et aux alentours

Tout le monde a ses préférences quand il s’agit de passer des vacances. Certains préfèrent s’allonger sur la plage et lire un bon livre toute la journée, tandis que d’autre sont incapables de rester assis sur leurs fesses pendant plus de cinq minutes! Si vous êtes un vrai casse-cou qui n’a pas peur de la hauteur, de la vitesse ou d’être en immersion sous l’eau, les sports extrêmes vous conviennent parfaitement. Et la ville de Barcelone a plus de sport extrêmes à vous offrir que vous ne le pensez. Sports Extrême à Barcelone et aux alentours!

Trouvez votre hébergement dés maintenant!

Saut à l’élastique

Au cours des dernières décennies, le saut à l’élastique est devenu très populaire. Cette activité consiste à sauter depuis un point, un bâtiment, ou tout autre grande structure avec une corde reliée à votre taille. Vous pouvez profiter de cette excitation qui se trouve à seulement 30 minutes de Barcelone, à un pont situé à Sant Sadurni d’Anoia. Le pont fait à peu près 40 mètres de haut avec une chute libre de 25 mètres! Croyez-nous quand nous disons que cela est une expérience pleine d’adrénaline et d’excitation que vous n’oublierez jamais!

Parachute

Beaucoup de personnes pensent que le parachute est l’un des sports extrêmes le plus agréable. C’est une véritable aventure d’action qui libère beaucoup d’adrénaline, et la vitesse vous fera vous faire sentir naturellement haut et libèrera tout votre stress. Le parachute consiste à sauter d’un avion, d’un hélicoptère ou d’une montgolfière  avec un parachute attaché à votre dos, bien sûr! Il ne tombe pas juste… il vole! Êtes-vous prêt à sauter à 4000 mètres de haut … ?

Adresse: Aérodromo de la Cerdanya 17538 Alp, en Girona, Cataluña, España

Kite-surf

Le kite-surf est une forme de wake-board, où le kite-surfer est tiré par un cerf-volant à la place d’un bateau. Le cerf-volant attrape le vent et tire le surfer à travers l’eau. Les gens décident d’apprendre le kite-surf, car c’est un véritable défi. Si vous voulez apprendre le kite-surf, cela va vous coûter quelques heures de formation, mais à la fin, ce sera très enrichissant et cela en vaudra la peine.

Adresse: Passeig de Joan de Bordó, 84, 08003

 

Jet-ski

Si vous n’êtes pas un grand fan de la hauteur, mais vous avez encore envie de sentir la vitesse et un vrai sentiment de liberté, le Jet-Ski pourrait être le bon choix pour vous. Vous appréciez ce que vous ne pourriez pas voir autrement, tout à la fois. I est assez spectaculaire de pouvoir regarder autour de soi à 360 degrés sans quoique ce soit autour de vous vous dérange.

Adresse: Moll de Marina 9, Port Olimpic, Barcelone

Escalade

L’escalade est un excellent moyen d’être à l’extérieur et de profiter de la nature. En outre, c’est un bon exercice si vous voulez tonifier vos muscles ou perdre du poids. L’escalade est pleine de hauts et de bas. Ce ne doit pas seulement être l’envie de se hisser au sommet. Avoir du plaisir et partager un moment de rigolade est la partie la plus importante! Situé à seulement 35 kilomètres du centre-ville de Barcelone, vous pouvez trouver la montagne de Montserrat, qui est l’une des destinations pour l’escalade très populaire pour les habitants et les touristes.

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

loisirs sports-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut