Accueil / A propos de Barcelone / Rental Moto Barcelona – Explorer la Ville en Scooter
rental moto barcelona

Rental Moto Barcelona – Explorer la Ville en Scooter

Rental Moto Barcelona, est une entreprise vouée à la location de scooters et de cyclomoteurs aussi bien pour touristes comme pour quiconque qui ait besoin d’accéder à une solution idéale de mobilité pour se déplacer dans la ville. Avec une flotte de scooters Sym Symphony 125 S et 50 S Sym Symphony 4T en parfait état, ils offrent à leurs clients la possibilité d’accéder à des services de qualité au meilleur prix.

Untitled-5

 

 

Book now!

Etant donnée les caractéristiques démographiques propres, la ville est dotée d’un grand parc automobile, qui rend difficile la circulation de voitures en heures pointes. En outre, même s’il est vrai qu’il existe un bon système de transport public, à certaines époques, comme l’été, le flux de touristes et d’habitants font du transfert en métro ou en bus une odyssée. Cette situation rend Barcelone idéale pour les déplacements en moto ou scooter.

Aujourd’hui, la ville compte avec une planification routière conviviale pour ce type de véhicules, permettant à ceux qui choisissent cette solution de transport rapide et polyvalent la solution pour se déplacer à travers ses rues. De plus, Barcelone possède de nombreux espaces de stationnement prévues pour les deux roues, ce qui rend le déplacement moto une solution réelle et économique, surtout quand on la compare avec les voitures et la recherche sans fin de stationnement dans les zones du centre-ville et le coût que cela suppose. Ce n’est pas en vain, que Barcelone est la ville européenne avec le plus grand nombre de motos par habitant.

C’est pour ces raisons que louer un scooter à Barcelone est la meilleure alternative de mobilité pour ceux qui visitent la ville Comtale, en leur offrant la possibilité de profiter de tous les coins avec une absolue liberté. Avec la location d’un scooter, vous pourrez maximiser le temps et visiter toutes les attractions de Barcelone, en toute tranquillité, sans préoccupation de transport ou de stationnement, c’est à dire, dans un total confort.

Le prix de location d’un scooter avec Rental Moto Barcelona est un prix tout compris et sans postérieures surprises. Le prix comprend un casque pour le pilote, l’antivol, le caisson, l’assistance routière et l’assurance basique avec responsabilité aux tiers. Par conséquent, c’est la meilleure option lors de la location d’un scooter.

Comme si cela n’était pas suffisant, ils compte avec un superbe emplacement : à quelques mètres de la station de Sants, la principale gare de la ville (trains internationaux, nationaux, régionaux, métro, bus, autocars). Un endroit parfait pour prendre quelque voie que ce soit et l’on désire faire.

Qu’est ce qui est nécessaire por pouvoir louer ?

Louer un scooter chez Rental Moto Barcelona est très simple. La première condition qu’il faut tenir en compte c’est de compter avec l’expérience préalable de conduction de cyclomoteurs, scooters ou motos. La deuxième condition consiste à avoir un permis de conduire valide en Espagne; AM ou voiture de moins de 3 ans d’ancienneté pour une 50 cc, ou A1, A ou voiture de plus de 3 ans d’ancienneté pour une 125cc. Il faudra égalemnet présenter obligatoirement un document d’identification en cours de validité soit Carte d’Identité soit Passeport ainsi que posséder une carte de Crédit pour la caution correspondant à la location.

Contact:

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone actualites transports-a-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut