Accueil / A propos de Barcelone / Primavera Sound 2015
Primavera-Sound-2015

Primavera Sound 2015

C’est cette fois dans l’année, Le Primavera Sound arrive à grands pas! Vous devriez commencer à économiser votre énergie afin d’être prêt le 28 Mai à danser comme jamais sur les lives de tous ces artistes.

Le Primavera Sound, c’est quoi?

Le Primavera Sound c’est un festival de musique annuel, qui a lieu au Parc del Fòrum à Barcelone généralement fin mai, ou début juin. Cette année, il se déroule du 28 mai au 30. Ce festival de 3 jours commence tous les jours à 16h et des personnes de tout âge s’y rendent. Cependant, veuillez noter que les adolescents de moins de 15 ans doivent être accompagnés de leurs parents ou d’un représentant légal pour accéder au festival. Le prix d’une journée est de €80, et le pass 3 jours s’élève à €185. Les enfants de moins de 14 ans ne paient pas d’entrée.

Trouvez votre logement maintenant!

La programmation

Vous vous demandez toujours si vous devez y aller? Peut être qu’en connaissant les artistes qui s’y produiront vous serez convaincus! Des artistes incroyables viennent tout droit des Etats-Unis pour se produire ici à Barcelone! L’un d’eux est American Football, un groupe d’emo, d’indie rock et de math rock. Damien Rice sera également de la partie. Un auteur-compositeur irlandais, musicien et producteur. Capable de jouer une multitude d’instruments tels que la guitare, le piano, la clarinette et les percussions. Son genre musical se rapproche du folk, de l’indie rock et du folk rock. Il y aura également d’autres artistes bien connus, venant du monde entier tels que Ferran Palau, Holy Bouncer, Hookworms, Jake Blake, Mdou Moctar, Panama, Richie Hawtin, Roman Flügel, Strand of Oaks, et bien d’autres, dans un seul but: vous jouer de l’excellente musique! Il n’y a aucun doute que ces quelques jours seront extra en compagnie d’autant d’artistes internationaux. Pour la liste complète des artistes et des horaires de passage, rendez vous sur le site officiel du Primavera Sound.

Comment vous y rendre?

Vous ne savez pas comment vous rendrez au Parc del Fòrum? On vous explique. C’est en fait très simple. Vous pouvez prendre le métro, L4 jusqu’à El Maresme-Fòrum. Une fois arrivée à destination, vous pouvez vous rendre au festival qui se trouve à 150m de la sortie de métro. Vous pouvez également vous y rendre en bus. Les bus ligne 7,36, 43 et 141 vous emmèneront à destination. Si vous comptez vous y rendre plus tard dans la soirée, les bus de nuit N6 et N7 vous amèneront au Parc del Fòrum. Enfin, le tram Ligne T4 (Trambesós) se rend aussi au Parc del Fòrum.

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone culture-de-barcelone musique-et-evenements

Hébergement Barcelone


Remonter en haut