Accueil / Loisirs / Pedralbes Center
the pedralbes shopping center f

Pedralbes Center

A propos :

Le centre de Pedralbes est connu pour être le sanctuaire de la mode de Barcelone. Il est à la hauteur de sa réputation, qui a été à un moment donné  le nom d’une série, « Pedralbes centre »,  et se différencie en étant l’unique centre à avoir une patinoire à l’extérieur avec la force et le courage du Rock Feller Center depuis 1999, tout comme les promoteurs du centre de shopping Diagonal à Barcelone.

Trouver mon logement !

A l’origine, il s’appelait le Boulevard Rosa des Corts, du même nom que le centre de shopping du Passeig de Gracia. Son but est d’offrir une expérience de shopping haut de gamme, avec un mélange de 70 marques, locales ou internationales. Quelques mois après l’ouverture du centre en 1989, il fut renommé Pedralbes Centre. L’immeuble en forme de cube offre un changement rafraichissant à la monotonie des marques habituelles des centres de shopping.

Cependant, depuis son ouverture, il a accueilli des défilés supportant les créateurs catalans venants d’écoles de designs ou autres. Il accueille également d’autres évènements comme des expositions d’art, des défilés, et a inspiré une série télévisée du même nom. La patinoire se situe au milieu du centre, tout comme au Rockefeller Center à New York.

Le centre une expérience de shopping de luxe dans un immeuble élégant, avec de nombreux évènements attirants pour profiter de votre visite. Vous pouvez louer un appartement à Barcelone et profiter de toutes les attractions possibles durant votre séjour.

 

 

Dans ce centre, vous trouverez de très nombreuses marques telles que Zara, Mussol, Simorra, Clarks, Verde, Sune bye Suneos Negros, Timberland Store, Tomates Fritos et bien d’autres encore.

Il y a 4 étages, cliquez ici pour les voir, ainsi que les autres marques présentes. Pour plus d’informations, voir le site officiel du centre !

Horaires d’ouverture:

Du lundi au samedi de 10h – 21h (fermé le dimanche)

Comment aller au Pedralbes Center:

Addresse: Avenguida Diagonal 609, in Les Corts.
Metro: L3 Maria Cristina
Tram: T1, T2, T3 stop Maria Cristina
Bus: 7, 33, 34, 63, 67, 78, N12

 


Agrandir la carte

 

 

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

loisirs shopping-et-centres-commerciaux

Hébergement Barcelone


Remonter en haut