Accueil / Barcelona Annuaire / Clubs / Otto Zutz club Barcelone
Otto Zutz club Barcelona
Otto Zutz club, Vila de Gràcia.

Otto Zutz club Barcelone

Le Club Otto Zutz à Barcelone à ouvert ses portes en Juin 1985 avec un tout nouveau concept de vie nocturne à Barcelone. Occupant une ancienne usine de textile sur Carrer Lincoln, la structure comprend deux étages avec mezzanine recréant l’environnement industriel typique de New-York, avec de grands espaces décorés de matériaux durs: ciment, piliers en fonte, clôtures métalliques, poutres en fer et un plafond voûté recouvert de matière jean. Anciennement, ce club était une véritable usine située en plein milieu de la ville de Barcelone. Le concept de cet espace est basé sur l’atmosphère “manufacturée” des anciennes usines. Le bâtiment représente l’usine, la musique l’outil, et les clients la matière première.

Captura de pantalla 2015-08-20 a las 23.26.33free_guest_list_clubs_BCN2

Cette formule a créé un concept transgressant les limites du ludique et de l’artistique des clubs typiques. Au deuxième étage, l’espace privé appelé “Los Altos” est vite devenu le point de référence convoité par toutes sortes de célébrités, qu’elles soient stars locales ou  internationales. La réputation de Otto Zutz a traversé les frontières internationales, mais l’endroit est maintenant reconnu plûtot comme un simple “Bar-Discothèque“.

La salle principale est l’endroit parfait pour écouter les meilleurs sons Hip-Hop et R&B. A Barcelone, Otto Zutz est d’ailleurs connu pour être l’une des meilleures discothèques à jouer ce style de musique. De nombreux DJ talentueux ont joué dans cette salle, aussi bien locaux qu’internationaux.

Dans la Salle Hot, vous trouverez le meilleur des sons des années 80 et 90, du rock et de la pop internationale. Cette salle dispose également d’un bar à cocktails et Chupiteria.

Dans la Salle Stand Up, vous entendrez tous les titres actuels, axés sur la danse, le pachanga, et les grands succès musicaux. Si vous ne voulez pas que la nuit s’arrête, vous pouvez continuer de danser ici !

Enfin, il y a le salon le plus exclusif avec une moyenne d’âge légèrement plus élevée. Dans cette salle, vous pouvez écouter les meilleures chansons du moment et tous les hits internationaux les plus populaires des années 80 et 90. Cette section comprend également un bar où vous pouvez boire de fantastiques cocktails. Otto Zutz possède également un restaurant où vous pouvez déguster de délicieux repas avant de danser et de faire la fête toute la nuit! La discothèque est proche de l’avenue principale Diagonal. Si vous êtes à la recherche d’un hébergement à proximité, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à nos appartements à Sarria-Sant Gervasi et à Gràcia.

Informations

Adresse: Carrer de Lincoln, 15
Prix: Entrée gratuite sur inscription à la Guestlist de Barcelona-Home.
Horaires: 00h00 à 05h30

Merci de noter que la discothèque se réserve le droit d’entrée si vous ne respectez pas le dress code demandé ou toutes autres réglementation du lieu.

✔ Dresscode:

♀ FEMMES: Élégantes (Talons hauts et robe)

♂ HOMMES: Chemises et chaussures (Pas de baskets ou de t-shirts)

 

 

Logements à Barceloneview more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

clubs-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut