Accueil / Costa Brava / La vie nocturne a Selva – Costa Brava
Nightlife in Selva – Costa Brava

La vie nocturne a Selva – Costa Brava

Selva est une région située près de Girona, dans le nord de la Catalogne, à 90 km de Barcelone et seulement 40 km de Girona. C’est une fantastique région où vous serez immergé dans la culture espagnole. Elle est située entre la chaîne montagneuse Serralada Transversal et la Costa Brava. Si vous avez envie d’expérimenter la vie nocturne à Selva, laissez-nous vous donner quelques conseils! De la cheesy pop à Lloret de Mar, au cocktail sur la plage, nous pouvons vous aider à trouver ce qui vous vous conviendra !

Trouver mon logement !

La vie nocturne

La vie nocturne à Lloret de Mar  est réputée pour être fantastique! C’est la capitale de la nuit à Costa Brava, avec beaucoup d’endroits où se rendre. Vous vous sentirez, sans aucun doute,  très bien accueillis dans les différents bars et pubs de Lloret de Mar.

El Pub– Lloret de Mar

Avec une impressionnante sélection de bières qui conviendra aux envies de chacun, El Pub est un endroit très apprécié pour prendre une boisson fraîche, ou quelques  shots avant une soirée. Il est situé à deux minutes en bas de l’Hôtel Royale de la plage. Les enfants y sont très bien accueillis, et vous pouvez participez aux pool party ou profiter de la connexion Wi-Fi dans le cas où vous voyagez! Enfin des soirées à thème très appréciées, sont souvent organisées.

El Pub Photo

Le bar Gerry’s– Lloret de Mar

Si vous avez envie de manger, tout en écoutant de la musique et de danser, Gerry’s est l’endroit où aller ! Vous vous amuserez sur ses classiques des années 60 et 70, que demander de plus ? Gerry’s a ouvert dans les années 70 et a su attiré beaucoup de touristes. Le bar a toujours été un succès !

Si vous êtes à la recherche d’une soirée plus détendue, un endroit où vous pourrez aussi profiter avec vos enfants, nous vous recommandons d’aller à Blanes. Là-bas vous pourrez profiter de soirées à l’ambiance « espagnole » beaucoup plus  authentique, avec de la musique traditionnelle, contrairement aux tubes commerciaux des nightclubs de Lloret de Mar. Blanes organise un festival du 24 au 28 Juillet, durant lequel les gens s’amusent et profitent, où les rues se remplissent  de musique, de danses, sans oublier évidemment, le feu-d’artifice. !

Gerrys Bar

Can Tirol- Blanes

Ce bar à cocktail est le meilleur de Blanes ! Situé sur la plage dans le centre-ville, l’endroit est idéal pour vous relaxer avec d’excellents cocktails. Prenez place sur la confortable terrasse, et profitez de la vue panoramique sur la baie. Que demander de plus qu’un cocktail rafraîchissant  et une aussi belle vue ? Enfin toutes leurs boissons sont faites maison avec des ingrédients frais.

Can Tirol Photo

Comment s’ y render:

A partir de Barelone à Selva, il faut faire 90 km de route. La manière la plus simple d’y aller est en voiture :

  • Aller sur la B-10 de Via Laietana, Plaça de Pau Vila, Carrer del Dr. Aiguader et sortie 22
  • Prendre C-33 et AP-7 vers BV-5122. Prendre la sortie 10  à partir de AP-7
  • Prendre GI-555 et C-63 vers votre destination

Bus : vous pouvez utiliser this website pour vous aider à trouver le meilleur itinéraire.

 

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

Hébergement Costa Brava


Remonter en haut