Accueil / Culture Barcelonaise / Musée de Zoologie Barcelone
Feature

Musée de Zoologie Barcelone

Le Musée de Zoologie de Barcelone est situé dans le Castello de Tres Dragones (Château de Trois Dragons). Vous trouverez ce bâtiment fascinant dans un des parcs les plus beaux dans la ville, Parc de la Ciutadella.

Le bâtiment lui-même a une histoire intéressante. Il a été à l’origine construit pour l’Exposition universelle à Barcelone en 1888 par Lluís Domènech i Montaner. On dit que l’on a donné à l’architecte une liberté totale sur le design comme on s’attendait à ce qu’il soit démoli après l’Exposition universelle. Cependant, ce bâtiment merveilleusement unique et curieux est toujours debout et, heureusement, n’a jamais été démoli. Depuis les années 1930 ce bâtiment héberge le Musée de Zoologie Barcelone.

Trouver mon logement !

Le musée lui-même est plein d’animaux empaillés et de squelettes. Les pièces principales sont un squelette d’une baleine énorme et les Phonothèques de sons naturels. Le Musée de Zoologie de Barcelone contient des objets d’art fascinants, intéressants et des curiosités à découvrir. Où ailleurs à Barcelone pourriez-vous voir une baleine massive ? C’est un endroit amusant à parcourir et parfait pour les vétérinaires bourgeonnants ou les biologistes.

Il fait un super musée à explorer avec la famille et les jeunes enfants. Les Phonothèques de sons naturels sont certainement une expérience amusante de découvrir tous les sons de nature et des animaux. Tandis que vous visitez le musée assurez vous de passer au Parc de la Ciutadella. Ce parc est un de nos favoris à Barcelone et est parfait pour paresser un dimanche ensoleillé et des pique-niquer.

À l’heure actuelle, malheureusement le musée est temporairement fermé pour rénovation. Ils assemblent actuellement des nouvelles collections passionnantes à être montrées. En attendant, vous devriez explorer tous les autres musées intéressants qu’offre Barcelone.

Informations:

Adresse: Passeig de Picasso, 1, 08003 Barcelona, Spain.
Prix: Adultes – 3€50 | Tarifs réduits 2€50
Horaires: Du Mardi au Mercredi, et du Vendredi au Samedi de 10h00 à 14h30 | Le Jeudi et Dimanche: 10h00 à 18h30 | Fermé le lundi

Comment s’y rendre:
Métro: L1 (arrêt: Arc de Triomf), L4 (arrêt: Jaume I)
Bus: 14, 39, 40, 41, 42, 51, 141, B25

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

culture-de-barcelone musees

Hébergement Barcelone


Remonter en haut