Accueil / Les meilleurs endroits / Les meilleurs restaurants américains à Barcelone
food-flag-1

Les meilleurs restaurants américains à Barcelone

Les expatriés nostalgiques et les habitants locaux qui ont envie d’un BON BURGER et de frites. Nous avons fait une sélection des meilleurs restaurants américains à Barcelone, ces 3 fantastiques établissements de restauration vous garantissent un sentiment de satisfaction avec un tarif classique américain.  Alors que vous soyez là pour hot dog au chili ou bien si vous avez envie d’un milkshake après une longue journée de travail, vous êtes venu au bon endroit. Alors prenez quelques serviettes supplémentaires et lisez la suite!

Trouvez votre hébergement dès maintenant!

Big Al´s American Kitchen

Vous voulez déguster un burger plus grand que la paume de vos mains ? Un qui déborde de jus, de sauce et de fromage fondu partout sur vos mains ? Alors venez au BIg Al’s American Kitchen situé près de la station de métro Hospital Clinic au DRETA DE L’EIXAMPLE. Leur signature est le Big Al Burger qui est une énorme galette de 4 juteuses avec du fromage, oignons croustillants et du bacon, leur porc émincé est fait-maison et les légumes sont locaux comme la tomate et les japaleños sur un pain brioché. La viande est assaisonnée d’aioli à l’ail. Mais nous ne voulons pas certainement pas avoir une haleine qui sent l’ail. Mais cette création en vaut vraiment la peine ! Et avons-nous mentionné que si vous finissez le Big Al Burger en 30 minutes votre photo sera affichée sur le Mur de la Gloire? Êtes-vous prêt à relever le défi?

En plus de leur célèbre burger, le restaurant propose aussi une large gamme de plats à partager entre amis comme des nachos au porc émincé, des quesadillas, des onions rings ou encore des chicken wings. Pour accompagner cela, il y a également une large sélection de bières provenant d’Espagne, Allemagne et d’Angleterre – une touche internationale dans un repas entièrement American !

  • L1105857-680x450
  • big al's bcn
  • big al's

Photo: foodieinbarcelona.com

Big Al’s est situé dans l’élégant quartier Eixample, juste à quelques mètres de nos nombreux et fabuleux LOGEMENTS À EIXAMPLE. Le restaurant a un emplacement supplémentaire à Sitges.

Bernie´s Diner

Localisé au cœur dans l’effervescent quartier El Born, juste à quelques mètres de plusieurs bars populaires et d’autres lieux de VIE NOCTURNE dans la ville, Bernie est un restaurant au thème diner coloré plongé dans les années américaines 40 et 50 comme dans les films américains. Ils sont connus pour jouer de la musique fun à toute heure du jour et de la nuit pour offrir à Barcelone un goût de diner American.

Si les cabines rouge cerise et les affiches sur les murs ne vous rendent plus nostalgiques, le menu vous rendra certainement dans cet état d’esprit. Le restaurant ne propose pas seulement des burgers et des frites mais des classiques de la cuisine américaine comme des hot dogs, des chili dogs, steaks, des petites côtelettes, des onions rings et des milkshakes crémeux dans la Ciudad Condal. Ils proposent également des plats faits maison dont des tomates vertes frites, des steaks de boeuf et des raviolis. Et si par hasard vous êtes à la recherche d’un lieu pour prendre un brunch, Bernie’s propose également une variété de délicieux sandwichs bagel, pancakes, un petit-déjeuner anglais, des œufs Bénédicte, Florentine et des œufs Rancheros. Sinon, combinez-le et commandez un petit-déjeuner américain : deux œufs grillés ou brouillés au bacon, des crêpes et du sirop d’érable.

  • bernie's
  • rest_65524842_rp_a
  • bernie's
Photo: mytable.com

Bernie’s est situé dans le centre-ville de Barcelone, nous le recommandons vivement à ceux qui visitent Barcelone et à ceux qui se déplacent ici pour un long séjour. Pour voir certains de nos hébergements les plus populaires dans ce quartier, allez faire sur notre page APPARTEMENT DANS EL BORN.

Peggy Sue´s

Choisissez votre musique favorite dans le jukebox et vous relaxez à Peggy Sue’s, Un restaurant américain à thème des années 60 nommé d’après la célèbre “Peggy Sue Got Married” de Francis Ford Coppola. Ils utilisent des produits frais, des ingrédients sans additifs et sans conservateur pour faire une partie de la meilleure nourriture américaine en ville, en passant par les steaks, les hamburgers et les frites jusqu’au salades fraîches, des wraps sains et des ailes de poulet BBQ. Créez un burger personnalisé avec plusieurs steaks de bœuf, poulet grillé ou pané avec du bacon, des tomates, oignons et du fromage. Ajoutez une variété de fromages et des suppléments pour faire votre création Pour le dessert, essayez leur fameux CARROT CAKE rose (cela correspond à la décoration !), le cheesecake classique de New York ou le brownie arrosé au caramel chaud.

Peggy Sue´s has three locations in Barcelona: Carrer Balmes (near the University of Barcelona), Travessera de Gracia (in the Sarria – Sant Gervasi) and Carrer de Benet Mateu (in Sarria). Pick the location that works best for you, grab some hungry friends, and join us for an American feast at this delightful diner, full of 60´s charm.

  • peggy sue
  • peggy interior
  • peggy

Photo: weheartit.com

Peggy Sue’s possède 3 restaurants à Barcelone : Carrer Balmes (près de l’UNIVERSITÉ DE BARCELONE), Travessera de Graci (dans le Sarria – Sant Gervasi) et Carrer de Benet Mateu (à Sarria). Choisissez l’emplacement qui vous convient le mieux, prenez des amis affamés et rejoignez-nous pour un banquet américain dans ce délicieux diner plein de charme des années 60.

Feature Photo: young-photographers.eu

french-button (1)

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

les-meilleurs-endroits

Hébergement Barcelone


Remonter en haut