Accueil / A propos de Barcelone / Location de Scooter à Barcelone
Scooter Rental

Location de Scooter à Barcelone

La façon la plus facile et la plus rapide de se déplacer dans Barcelone est certainement en scooter –  moto. L’avantage de ce véhicule est que vous pouvez toujours trouver un moyen rapide, même si le trafic est danse. Un autre, est qu’il n’y a presque pas de dépenses sur l’essence. Le plus grand avantage, cependant, est que vous pouvez vous garer un peu partout de sorte que vous puissiez explorer la ville facilement.

Trouvez un logement dés maintenant!

En tant que touriste, vous pouvez facilement louer un scooter. Pour un scooter avec un moteur de 50cc, vous devez avoir un permis conduire et être âgé d’au moins 18ans. Pour les scooters équipés d’un moteur de 125 cc, vous avez besoin d’avoir un permis de conduire pendant plus de 3 ans et être âgé d’au moins 21 ans. La grande chose à propos de l’Espagne est que vous ne devez pas obtenir un permis moto supplémentaire pour les plus grands moteurs 125cc! Avec le moteur le plus petit (50cc), vous pouvez aller jusqu’à 60km/h. Avec le plus grand (125CC) jusqu’à 110 km/h.

PLus la période de temps pendant laquelle vous louez le scooter est longue, plus petit sera le prix par jour. Nous recommandons fortement la boutique de Cooltra location à long terme où vous pouvez louer un scooter (125cc) pour 120 à 190 euros par mois. Ceci est un prix incroyable et si vous avez besoin d’un scooter pour une semaine, cette offre spéciale à vraiment un sens économique.

Rappelez-vous de ne jamais conduire sans casque ou si vous avez consommé de l’alcool! Vous ne recevrez pas seulement une sanction extrêmement élevée, vous allez mettre votre vie en danger en même temps! Faites toujours attention à votre rétroviseur et conduisez prudemment!

Excellentes nouvelles pour tous les clients de Barcelona-home!

Vous aurez 10 € de réduction en utilisant le code promotionnel “BARCELONAHOME10”!

Les sociétés suivantes sont adaptées pour la location de scooter:

Cooltra: Meilleur service, demandez pour une réduction étudiante.
Via Vespa: Un petit peu cher, mais des scooter plus beaux
Mondo Rent: Bon prix

Louer un scooter à Barcelone, sentez-vous libre comme un oiseau!

Logements à Barcelone

view more apartments

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

a-propos-de-barcelone transports-a-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut