Accueil / Culture Barcelone / Boissons et alimentation / Les meilleurs bars de Sitges
Best Bars in Sitges

Les meilleurs bars de Sitges

Sitges est bien connu pour ses plages et sa vie nocturne. Mais comment savoir où aller lorsqu’autant de choix s’offre à nous? Pour ceux qui sont à la recherche d’endroits pour chiller et s’amuser, ce guide est fait pour vous. Nous avons rassemblé les meilleurs bars de Sitges selon les recommandations de la ville.

Trouver mon logement !

Sinmás: Sinmás ou “rien de plus” est un bar, un restaurant et un bar à tapas. Vous pouvez y passer de bons moments entre amis ou en famille. Le lieu est également disponible pour des évènements et cocktails. Des menus spéciaux peuvent être établis sur demande.

Lizard Music Club: Ce bar lounge est situé juste à côté du Passeig Maritimo, un des meilleurs endroits de la ville. Il propose une ambiance clubbing et dispose d’un carré VIP pour les évènements privés et les soirées en fonction des besoins du client.

La Cava del Retiro: Un bar qui propose des concerts, de la musique jazz et parfois des DJs. Un grand espace pour profiter d’un verre entre amis.

La Sitgetana Craftbeer: Une brasserie qui propose de la bière artisanale. La bière disponible dépend de la production. Elle offre sa propre Pale Ale, Weissbier, Blond Ale et des bières stout. Elle a également du fromage et de la charcuterie artisanale pour accompagner la bière.

Bonita Bonita: “Jolie Jolie” est un bar à l’atmosphère chill et détendue. Sa décoration ressemble à un salon,ce qui rend l’atmosphère encore plus cosy et agréable pour s’y retrouver en groupe d’amis. On y trouve cocktails, tapas, vins et cafés.

Black Apple: La décoration moderne et sophistiquée viennent compléter la nourriture saine qui y est proposée. Un endroit pour se reposer et prendre un café ou un verre pour accompagner son repas équilibré.

Bar Guitar Shop: L’endroit parfait pour regarder les matchs “El Clasico” sur grand écran. Musique live et parfois même des DJs. Les soirées privées y sont organisables sur demande.

Bar Hotel Sitges 1883: Le bar appartient aux locaux de l’Hôtel Sitges 1883, situé dans l’immeuble construit à la même période qui lui a donné son nom. Un jardin de 400m², une ambiance hippie et des transats pour vous laisser profiter de l’atmosphère de ce lieu.

Bar Global Music: Situé dans la rue du vice, ce bar offre une ambiance clubbing des soirées vodka et gin-tonic. Egalement disponible pour les évènements privés.

French & Beiruti: Idéal pour ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille mais agréable. Ouvert de minuit à très tard (ou très tôt le lendemain), ce lieu vous propose un brunch, le dîner et des cocktails. Le seul bar à vous proposer des bagels et des œufs mimosas au brunch du dimanche.

El Café de La Plata: Un bar/club gastronomique. Cet établissement propose des plats et des boissons branchées depuis 11 ans.  Sa décoration moderne et sobre font de ce lieu l’endroit parfait pour profiter des cocktails.

El Donostiarra: Le bar à tapas typique, simple, à l’ambiance rustique. Vous pourrez y commander des amuse-gueules et boire un verre avec les locaux.

Soyez sûrs de visiter les coins de Sitges les plus sympas pour profiter de votre séjour!

Image d’illustration: Sam Howzit cc

 

 

Logements à Sitges

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

boisson-et-alimentation culture-de-barcelone

Hébergement Sitges


Remonter en haut