Gay Bars in Sitges

Les bars gays à Sitges

Bien que tous les locaux de Sitges soient ouverts à la communauté gay, ces derniers ont la possibilité de se retrouver dans des bars exclusivement gay-friendly. Il y a un total de 23 bars gays à Sitges. Nous vous avons regroupé les meilleurs bars gays recommandés par le Gay Sitges Guide.

Trouvez votre logement maintenant !

 

Parrots Pub: Il appartient à l’hôtel Parrots, et se situe dans le centre. Ouvert toute la journée, le bar dispose d’une terrasse et accueille une clientèle de tous les âges. Toujours plein, c’est un des seuls bars de Sitges à offrir le service à table.

Privilege Bar:Un des plus populaires pendant la haute saison. La salle dispose de 3 bars, une grande piste de danse et il est plutôt réputé pour la jeune clientèle. Durant la semaine, le bar propose différentes soirées à thème. La particularité de ce bar, c’est la Dark Room, où les clients dansent dans le noir.

La Villa: Cet endroit relaxant, et moderne, à l’ambiance lounge est l’endroit parfait pour les touristes et les clients de tous les âges. Localisé dans le centre, le bar diffuse de la musique chill. En plus des boissons, le bar propose des tapas et des amuse-gueules.

Carousel: Situé dans la rue gay la plus populaire de Sitges, le bar dispose des serveurs les plus sexy de la ville. Il dispose également d’une terrasse, d’une variété de cocktails et d’un service agréable.

Bourbon’s Bar: Après une récente rénovation, le propriétaire français a conservé son ancienne renommée, tout en rafraichissant le style underground. Le bar est connu pour sa dark room et la musique house performée par les DJ résidents.

Bukkake: Bar très réputé, pour ses douches, ses vestiaires et un labyrinthe pour ceux qui aimeraient aller plus loin. Le bar offre une grande variété de boissons et une très bonne atmosphère.

Bears’ Bar: Comme l’indique son nom, le bar est très populaire surtout durant la Bears’ week. Également très connu sur la scène nocturne, ce bar dispose de deux dark room, d’une croix Saint André et des films pour adultes sont également projetés.

Central Café Bar: Une belle terrasse, parfaite pour vous permettre d’observer la vie locale. Le café vous propose une variété de boissons, de snacks et de pâtisseries.

Mojito & Co.: Un bar estivale avec une grande terrasse au cœur de Sitges. Il attire un public varié, et offre des boissons traditionnelles revisitées à la japonaise grâce à l’ajout de saké. Les cocktails sont faits à la demande.

Summer Lounge Sitges: Egalement situé dans le quartier gay de Sitges, le bar offre une terrasse parfaite pour profiter du soleil et boire un verre entre amis.

Yummy: Le bar dispose d’une terrasse très agréable et offre une ambiance lounge et détendue. Très connu pour son menu champagne à Sitges, il n’est ouvert que pendant la période estivale.

Soyez sûrs de séjourner dans l’endroit idéal à Sitges pour profiter de tous les bars et boîtes que la ville a à vous offrir!

 

Image d’illustration: Quinn Dombrowski cc

 

 

Logements à Sitges

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

boisson-et-alimentation culture-de-barcelone

Hébergement Sitges


Remonter en haut