Accueil / Culture Barcelone / CINEMA LLIURE A LA PLATJA
Cinema lliure a la platja

CINEMA LLIURE A LA PLATJA

Ou? Barceloneta A Barceloneta, en face du Club Natació Atlètic-Barceloneta
Metro: L4-Barceloneta
Bus: H16, V21, 39
Bicing: 31, 32
Quand? Du 17 Juillet 2014 au 24 Août 2014 tous les Jeudis et Dimanches à 21h00.
Prix:
Gratuit + vous pouvez aussi gagner un pack DVD des meilleurs films.

We love cinema

Qu’est ce que c’est ? C’est la 3ème édition d’un festival de films gratuits gratuit appelé Cinema Llure a la Platja, où tout le monde est le bienvenu. Les meilleurs films seront diffusé à la plage de San Sebastian à Barcelone dans leur langue native avec des sous titres espagnols et anglais. « Cinema Llure a la Platja » n’est pas qu’un film à la plage, mais c’est aussi un rituel, un endroit où l’on peut rencontrer des personnes et échanger. C’est un endroit parfait pour profiter de la plage et du cinéma en extérieur avec la famille et les amis.

Trouver mon logement !

 

Quel genre de films est diffusé ? Les films qu’il faut absolument voir ! Il y a 2 critères : les films doivent être indien et aussi appartenir au festival de cinéma Catalan.

Comment gagner les DVD ? Partagez voter photo avec le hashtag : #cinemalliure2014 jusqu’au 26 Août.
Les films qui sortent bientôt :
-3 Août Diumenge: TOT VOLEM EL MILLOR PER ELLA, Mar Coll. 2013, Espagne.

Un film dramatique à propos d’un femme qui vient d’avoir un accident de voiture assez sérieux. Cette femme voudrait reprendre confiance en elle et elle se sent à nouveau libre après l’accident mais ne comprend pas cette liberté qui a aussi ses conséquences.

-7 Aôut Dijous: FRANCES HA, Noa Boumback. 2012, Etats Unis.

Cette comédie illustre qu’il n’est jamais trop tard pour poursuivre ses rêves. Une histoire qui décrit une femme New Yorkaise (qui n’a pas vraiment d’appartement), stagiaire dans une entreprise de danse (alors qu’elle n’est pas danseuse), qui se jette à l’eau pour poursuivre ses rêves.

-10 Août Diumange : PAULS PLANET, Aleix Barba, Marc Sirisi. 2013, Espagne.

Un documentaire à propos de Paul Fuster un chanteur, compositeur américan avec des parents Catalan. Un jour il décide de partir pour un voyage de 60 jours à travers les villages de la Catalogne sur son vélo qu’il a lui même construit.

-14 Août Dijous: A LIAR’S AUTIOBIOGRAPHY, Bill Jones, Ben Timlett, Jeff Simpson. 2012, Angleterre.

Un film pour les adultes qui raconte l’autobiographie de Graham Arthur Chapman, un des membres fondateurs du groupe de comédie Monty Python. Cet auto-portrait vous emportera dans un autre univers grâce à certaines techniques d’animation.

-17 Août Diumenge : MAPA, León Siminiani. 2012, Espagne.

Documentaire/ biographie d’un jeune directeur espagnol qui travaille à la télévision, il va aller en Inde à la recherche de son premier long-métrage pour découvrir seulement que la vraie recherche n’était pas pour lui en Inde mais à la maison en Espagne. De retour à Madrid tout n’est pas allé comme prévu…
-21 Août Dijous: 4 MESOS, 3 SETMANES I 2 DIES, Cristian Mongiu. 2007, Roumanie.
Drame au sujet d’une femme qui aide son ami en arrangeant un avortement illégal dans les années 80 en Roumanie.

-24 Août Diumenge : EL PÚBLIC TRIA!

C’est un concours qui est tenu tous les ans afin de choisir le film qui sera diffusé pour la dernière session. Les votes se terminent le 17 Juillet et beaucoup de participants gagneront des codes Filmin. Venez profiter du meilleur cinéma sur la plage de Barcelone !

Picture Credit: http://www.cinemalliure.com/

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

culture-de-barcelone

Hébergement Barcelone


Remonter en haut