Accueil / Barcelona Annuaire / Clubs / Carpe Diem LC Barcelona – Fête en Bord de Mer Trés Prisée
CDLC
CDLC, club and restaurant. Spain.

Carpe Diem LC Barcelona – Fête en Bord de Mer Trés Prisée

Le Carpe Diem Lounge Club (CDLC) est l’une des discothèques de Barcelone les plus appréciées du bord de plage. L’endroit est à la fois un restaurant durant la journée et plus tard se transforme en “Loung Club” au cours de la nuit. L’intérieur est une combinaison de différentes variétés de styles, incluant un style oriental, futuriste et des éléments vintages tout comme de majestueux chandeliers. Le slogan du lieu est “C’est seulement en allant au CDLC que vous verrez ce qu’il s’y passe au CDLC“. Découvrez par vous-même en vous inscrivant à la guest list !

Captura de pantalla 2015-08-20 a las 23.26.33free_guest_list_clubs_BCN2

Venez et rejoingnez nous pour une soirée au CDLC

CDLC est situé sur le fameux Passeig Maritim au Port Olympique de Barcelone, à proximité de nombreux de nos Appartement à Vila Olímpica. À cause de la proximité avec la plage, la Barceloneta, ce n’est pas une surprise que le Port Olympique est l’un des endroits les plus fréquentés de la ville. Le quartier a originalement était construit pour accueillir les événements à voile, pour les jeux Olympique d’Été de 1992. Il est devenu depuis l’un des lieux les plus réputés pour faire la fête à Barcelone.

Situé sur la plage, le CDLC dispose de la merveilleuse possibilité de manger à l’intérieur ou à l’extérieur avec des vues spectaculaires sur la mer Méditerranée. Le menu du restaurant offre de délicieuse fusion de plats de l’Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient et Indien, avec une touche Méditerranéenne unique. Nos plats préférés sont ceux du Moyen-Orient avec les tapas, les sushis roll tempura, le caviar et leur tartare de crevette. Ou opter pour un menu dégustation pour un voyage passionnant à travers un savoureux repas de cinq plats avec une fusion Est-Ouest. Il faut noter que le menu inclut aussi différents plats végétariens et sans glutens.

Après un exceptionnel repas au restaurant du CDLC, votre nuit est loin d’être finie. La discothèque et le bar Lounge, vous invite à une fête élégante avec un DJ qui attire un large public. La musique dans cet établissement est la plupart du temps électronique, mais il y a aussi une salle pour tous les styles musicaux, comme le club à toujours été à la recherche des tendances les plus innovantes dans la musique.

 

ENTRÉE GRATUIT POUR LE CDLC SUR GUESTLIST

RÉSERVATION DES TABLES VIP POUR LE CDLC

Une bonne façon d’apprécier le CDLC est de prendre un moment relaxant dans l’un des lits du Bali Lounge dans un espace privée, vous allez recevoir un maximum d’attention, tout en profitant de la nourriture et des boissons ou simplement de l’atmosphère tranquille. Dehors sur la terrasse, vous pouvez choisir de vous asseoir à une table ou dans l’un des lits cosys, tout en regardant la mer et le couché de soleil pendant votre repas. Dans la dernière section, vous trouverez des tables Marocaines et une atmosphère vraiment unique qui mélange les détails Marocains les plus sensuels à un intérieur design.

Le CDLC est l’une des meilleures discothèques d’Espagne et dans le monde aussi, avec de bonnes raisons. Le lieu offre une merveilleuse nourriture et d’excellentes boissons dans un restaurant élégant et vous permettra de montrer vos mouvements de danse sur la piste dans une discothèque avec les meilleurs DJs. À partir de la terrasse ou bien depuis les fenêtres du restaurant, la mer Méditerranéenne sera toujours visible, se délectant de ses visiteurs et les mettant dons une ambiance de vacances. Le personnel de ce lieu est composé de personnes fantastiques qui créent une atmosphère confortable et font du CDLC une visite qui en vaut la peine et qui donne envie de revenir plus tard.

Informations

Addresse: Passeig Marítim de la Barceloneta, 32, 08003 Barcelona.
Prix: Entrée gratuite en s’inscrivant sur la Guestlist de Barcelona Home.
Horaires: 00:00 à 04:00

Merci de noter que la discothèque se réserve le droit de refuser l’entrée si vous ne suivez pas le “dress code” ou toutes autres réglementations du lieu.

✔ Dress code:

♀ FEMMES: Élégante (Talons haut et robe)

♂ HOMMES: Chemises & Chaussures (Pas de basket ou de t-shirts)

ENTRÉE GRATUIT POUR LE CDLC SUR GUESTLIST

RÉSERVATION DES TABLES VIP POUR LE CDLC 

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

clubs-fr

Hébergement Barcelone


Remonter en haut