Accueil / Costa Brava / Bodegas typiques de Lloret de Mar
Bodegas Llooret de Mar

Bodegas typiques de Lloret de Mar

La cuisine Catalane est très célèbre dans le monde entier, en partie grâce aux plats merveilleux de Lorret de Mar. La cuisine locale de ses merveilleux plats se concentre principalement sur les ingrédients tels que les fruits de mer frais, y compris les oursins, les couteux, les gambas, les crevettes, les calamars, les morues, les seiches, les lottes et les dorades.  Sans aucun doute, la meilleure façon de profiter de ces délices et de passer par l’une des bodegas typiques de Lloret de Mar.

Dans le centre-ville de Lloret de Mar, vous trouverez une centaine de magasins, de restaurants internationaux et de chaînes de restauration rapide. Toutefois, si vous recherchez un endroit spécial pour profiter et apprécier le vrai goût de la vie locale, marchez vers les bodegas traditionnelles.

Trouvez votre hébergement dès maintenant!

En entrant dans l’une des bodegas traditionnelles de Lloret de Mar, vous aurez l’impression d’avoir fait un voyage dans le temps. Vous rencontrerez des intérieurs en bois confortables avec des bouteilles de vin et de Cava (un vin mousseux espagnol) utilisé comme décoration; ainsi qu’une fantastique gamme de menus pour déjeuner, avec un prix très attractif de 8 à 10 € pour trois plats.

Les bodegas typique de Lloret de Mar offrent une large variété de tapas, sandwichs, de charcuterie, bière, vin et de Cava traditionnel Catalan. Dans la plupart de ses restaurants, vous avez des tapas gratuits pour chaque boisson que vous commandez! Et vous avez même le droit de choisir le tapas que vous souhaitez… Une bonne affaire, non? Les meilleures bodegas disposent de grands comptoirs chargés de produits de saison, pour les clients qui souhaitent amener quelque chose chez eux.

Bodegas

L’une des caves les plus typiques de la région est la cava de Sa Xarxa. Elle est située dans le centre, loin du trafic touristique. Elle dispose d’un menu complet de tapas et d’un menu de bières artisanales espagnoles et internationales. Avec son atmosphère extrêmement accueillante et amicale, c’est un endroit merveilleux pour sortir avec des amis et regarder un match de football.

Lloret de Mar est une ville populaire que les touristes séjournant en vacances à Barcelone ont l’habitude de visiter. Donc, à chaque fois que vous finissez par rester à Barcelone, gardez à l’esprit que Lloret de Mar n’est pas bien loin. Belle plage, bonne nourriture et du vin merveilleux! C’est l’endroit idéal pour une journée avec vos amis ou votre famille.

Et si vous envisagez de passer une nuit ou plus sur la magnifique côte méditerranéenne au nord de Barcelone, nous vous recommandons de vérifier nos magnifiques appartements sur le Costa Brava.

Comment s’y rendre:

  • Bus: Lloret de Mar dispose d’un terminal de bus avec des connexions pour Barcelone et Gérone et la majeure partie des grandes villes européennes par le biais de lignes régionales et de terminaux privés.
  • Voiture: Il y a trois routes disponibles pour rejoindre Lloret de Mar. Si vous venez du Sud, vous pouvez prendre l’autoroute côtière C-32 qui relie Lloret à Blanes et ensuite prendre la N-II et G-682. Pour le Nord, depuis la France vous pouvez prendre la AP7 sortie 9, c’est écrit Lloret de Mar et ensuite prendre la C-63 et si vous voyagez depuis le Nord vous pouvez le long de la route GI-682 entre Lloret de Mar et Tossa.
  • Train: Vous pouvez prendre le train à mi-distance du Passeig de Gràcia à Gérone, et à partir de là prendre un bus pour Lloret de Mar. Le parcours total prendra environ 2 heures.

Photo Credit: Dennis van Zuijlekom CC

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

Hébergement Costa Brava


Remonter en haut