Accueil / Culture Barcelonaise / Boissons et alimentation / Bars à Tapas à Barcelone
Table full of Tapas

Bars à Tapas à Barcelone

À Barcelone vous trouverez une quantité importante de bars à tapas pour profiter des tapas délicieux avec un verre rafraîchissant de bière dans votre main. Il y a des bars à tapas à peu près dans tous les coins de chaque quartier de Barcelone et la majorité est à un prix très raisonnable. Cependant, voici une liste de certains d’entre eux qui sont réputés comme étant les meilleurs:

Trouver mon logement !

El Quim

C’est un endroit extrêmement fréquenté et on ne se demande pas pourquoi. Placé au marché de la Boqueria, vous pouvez voir comment les bons produits alimentaires frais autour de vous peuvent être utilisés! Vous devrez peut être attendre quelque temps pour obtenir un tabouret au bar, particulièrement les week-ends mais ça en vaut l’attente. Ils servent des tapas délicieusement frais avec un mélange de fruits de mer et de viandes pour tourmenter vos papilles gustatives. Il n’y a rien mieux que de déguster des tapas en observant les gens fourmiller dans l’un des meilleurs marchés d’Europe.

Mercado de la Boqueria.

Los Toreros

Ce modeste restaurant est caché près de La Rambla et offre des tapas de qualité. Vous pouvez facilement manger pour 15 € chacun et commander un énorme plateau de tapas. Il a aussi un bon menu pour déjeuner qui est parfait pour des familles, avec un service amical et efficace.

Carrer d’en Xuclà, 5

Si vous recherchez un appartement à proximité de “Los Toreros” et de “El Quim”, regardez nos appartements à Ciutat Vella.

Tossa

Ce modeste bar offre des tapas faits maison avec apparemment les meilleures croquettes de Barcelone. Bien que je doive encore goûter toutes les croquettes de Barcelone celles-ci font certainement de ce bar le concurrent principal de tous les autres bars. Fondé en 1970, il a plus de 40 ans de service de bons tapas. Vous pouvez dîner ici à n’importe quelle heure, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, et un bon repas vous est toujours garanti.

Calle Napoles, 291

Envie d’un appartement proche du bar “Tossa” ?  Jetez un coup d’oeil à nos appartements à Sagrada Familia.

Quimet y Quimet

Si vous cherchez un bar à tapas vraiment authentique et local il n’y a pas mieux que Quimet y Quimet. Situé près de Paral-lel sur Carrer del Poeta Cabanyes, cet endroit minuscule est plein de bouteilles de vin avec seulement deux tables et un bar, mais ne vous méprenez pas, ceci est un endroit extrêmement prisé et il se remplit vite . Vous y trouverez beaucoup de locaux venus déguster de délicieux tapas.

Carrer del Poeta Cabanyes, 25

Un appartement aux alentours de ce fameux bar à tapas Quimet y Quimet ? Voici les appartements à Poble Sec que nous vous proposons !

Si vous cherchez un logement confortable pour vous détendre rassasié après avoir été dans de nombreux bars à tapas à Barcelone, rendez vous sur Barcelona-Home pour de super appartements et studios.

Logements à Barcelone

Voir tous les logements

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

boisson-et-alimentation

Hébergement Barcelone


Remonter en haut