Accueil / Actualités / AbroadFest Barcelone 2016
AbroadFest Barcelona 2016

AbroadFest Barcelone 2016

Réserve ton ticket pour le AbroadFest  Barcelone 2016 et soyez prêt à faire la fête de l’année!

QUI ?

AbroadFest Barcelone 2016 est l’une des plus grandes destinations pour faire la fête pour tous les étudiants qui voyagent à l’étranger au printemps 2016. Viens et apporte ton partenaire scolaire dans le crime, ou viens seul et viens te faire de nouveaux amis. Quoi qu’il en soit n’oublie pas d’utiliser #abroadlife pour faire jalouser tous tes amis qui sont restés à la maison.

QU’EST-CE ?

Un week-end de trois jours de fête dans les meilleures discothèques de Barcelone avec quelques uns des Djs les plus connus. Parmi eux se trouverons Kaskade, Madeon, Borgeous, Thomas old, Sander Van Doorn, Showtek, Cedric Gervais et Laidback Luke. Ceci est aussi une excellente occasion de visiter la ville de Barcelone et, si vous êtes toujours vivant d’ici là, sortir et explorer la merveilleuse vie nocturne de la ville des comtes.

OÙ ?

Bien que la programmation et que les lieux n’ont pas encore été totalement annoncés, il y aura à coup sûr une soirée qui fera rage le jeudi soir au Razzmatazz de minuit à 05h00. Pour trouver l’endroit idéal pour après la soirée, consultez nos appartements près du Razzmatazz. La fête se poursuivra au cours de la journée au Shoko Club dans le quartier du Port Olympique de la ville. Beaucoup d’autres événements auront lieu à proximité de cette zone, nous vous recommandons donc de jeter un coup d’œil à nos hébergements à Vila Olimpica, et de rester au plus prés des soirées tant que vous le pouvez. Pour vous tenir à jour sur les nouveaux lieux et le calendrier des annonces, consultez le site officiel de l’événement.

QUAND ?

AbroadFest Barcelone 2016 aura lieu entre le Jeudi 3 Mars et le Dimanche 5 Mars 2016. Cela commencera avec le Pickup Ticket de 16h00 à 20h00 à la discothèque The Room (à laquelle vous aurez besoin d’apporter votre pièce d’identité et le mail de confirmation de la réservation). La fête va continuer avec un événement de minuit à 05h00 au Razzmatazz, par la suite un événement de jour au Shoko Club, une autre soirée et vous terminerez avec un événement de jour le dimanche entre 10h00 et 22h30, suivis par la dernière nuit.

POURQUOI ?

Pourquoi ? Et bien, c’est une question idiote! Pour profiter un maximum de votre vie à faire la fête avec vos meilleurs amis en dansant avec une musique exceptionnelle des Djs de renommée internationale et pour profiter du merveilleux temps qui est sur Barcelone. Pour ceux qui voyagent pour l’événement ou pour visiter vos amis qui étudient ici, c’est une grande chance de faire un peu de tourisme et de comprendre pourquoi tout le monde auraient du choisir Barcelone pour étudier à l’étranger eu lieu de Paris ou bien Londres et pour ceux qui vivent ici, c’est une grande chance d’apprendre plus sur la vie nocturne de Barcelone en obtenant une longue tournée de trois jours dans les meilleures discothèques de Barcelone.

COMMENT ?

Étape 1: Réservez votre ticket pour cet événement sur le site officiel de Abroadfest. Les tickets commencent à $ 45.00 (pour la première soirée au Razzmatazz) jusqu’à $ 13,900.00 (pour le pack des trois jours tout compris): Ceux-ci ne comprennent pas la vente libre. Réservez avant qu’ils soient vendus!

Étape 2: Réservez votre hébergement préféré grâce à Barcelona Home.

Étape 3: Réservez votre billet d’avion, de train ou de bus. Louer une voiture ou soyez prêt à marcher dans Barcelone pour cet événement fabuleux.

Étape 4: Soyez prêt à faire la fête!

Logements à Barcelone

view more apartments french

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Écrit par: xavi

xavi

Hello there! I love to travel, and Barcelona is a great city to live, thats why I decided to write about it and share my experiences!

actualites

Hébergement Barcelone


Remonter en haut